CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sujet brevet histoire

krauser29
krauser29
Niveau 9
26 juin 2006 à 13:05:12

VEUX LA SECONDE GUERRE MONDIALE :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:54:27

Je suis partit à 15h20.
Il y avait le choix entre l´UE et le Stalinisme :p)

zenty
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:55:59

Pour versaille je sais que le sujet d´Histoire était la 1ere guerre mondialle mais le sujet de géo je sais plus (je l´ai pas choisi)

Lil_john
Lil_john
Niveau 5
26 juin 2006 à 16:03:11

nous ct comme zenty , jé pris le sujet dhistoire et lotre c t la france avec le tourisme lol

sinon c´etait super simple :d

zenty
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:06:49

ouais, j´ai étonné d´avoir fini 40 minutes avant...

zenty
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:07:20

t´as 17 ans et tu passe le brevet o_O

merenowel
merenowel
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:20:23

moi il y a eu la 1er guerre mondiale :rire:

zenty
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:23:13

Je me suis bien amusé pour le paragraphe argumenté (Il y en avait un qui correspondait parfaitement dans mon livre ^^)

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:29:31

Je rentre du brevet, nous les sujets (Académie de Versailles, je suis dans les Hauts de Seine), c´était comme vous: en géographie, "la France, puissance touristique" et en histoire, "les soldats et les civils dans la Premièere Guerre Mondiale". Par rapport à mon brevet blanc les questions et le PA étaient faciles.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:33:10

Pareil pour moi :)

merenowel
merenowel
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:35:29

c´etait trop cho en français

je passe mon coup de geule a l´education national ^^
j´ai fait une poesie et la prose c pas sa :snif:
pkoi il nous mettent pas un texte classique ?? ????????????????

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:35:55

En Côte d´Or ( Dijon ) le sujet d´hist. était l´URSS à l´époque de Staline :p

Et en Géo, l´UE, une puissance mondiale...

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:36:45

Vous avez eu une poésie vous aussi en Francais ?

Pourtant, les profs ont dit qu´une poésie tombe rarement au brevet...

zenty
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:37:58

merenowel > je suis dans le meme cas que toi, j´ai fait une saleté de poésie!!
Je croyais que prose = poésie et le pire dans tout ca c´est que j´avais un dictionnaire :((
M´enfin c´est pas grave du tout c´est par ca qui va m´empecher de dormir (encore moins d´avoir mon brevet)

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:40:17

Vous êtes comme la moitié des candidats de ma salle, qui ont fait un poème... Mais poème ou pas, le sujet était vraiment nul! En plus il n´y en avait qu´un seul...
Et le texte, c´était une chanson de Georges Brassens, qui parlait d´une certaine "Jeanne" :lol:

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:41:42

Lol mais bon on s´en fout un peu, les maths c´est demain et ca rajoute 40 pts à tout le monde :sournois:

red-x
red-x
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:41:48

C´était un texte de George Brassens , j´hallucine j´ai jamais vu ça . :rire:
Et le sujet de rédac´ sur la générosité , rhaaa les nerfs , j´ai fais un HS pas possible .

Enfin de compte le brevet est beaucoup plus dur que le blanc de français .

merenowel
merenowel
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:42:12

j´ai peter un cable a midi en mangeant mon omelette ....

jai failli me suicider

zenty
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:43:03

A la recré j´entendais de partout "Jeanne la pute" :rire:

gnagnagna gens sans feu ni lieu gnagnagna mère universel ... :sleep:

red-x
red-x
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:44:18

zenty --> mdr

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment