Je rentre du brevet, nous les sujets (Académie de Versailles, je suis dans les Hauts de Seine), c´était comme vous: en géographie, "la France, puissance touristique" et en histoire, "les soldats et les civils dans la Premièere Guerre Mondiale". Par rapport à mon brevet blanc les questions et le PA étaient faciles.