strife2 Posté le 27 juin 2006 à 12:38:11
Oui donc à mon avis, il sera assez exigeant ce lycée et t´en sortir avec 14 de moyenne serait déjà très bien.
Je connais ce genre de lycée exigeant alors je suis bien placé pour en parler.
-----------------------
