f(x)=6x + 11
Tu prends deux points au hasard (mais relativement petits tout de même, tas pas un graphique de 2km de largeur :p )
Par exemple, x=1 :
f(x)=6x + 11
f(1)=(6*1) + 11
f(1)=17
Donc ton point est de coordonnée (1;17)
(1 en abcisse, c´est-à-dire la droite horizontale, et 17 en ordonnée, c´est-à-dire la droite verticale)
Et on prend par exemple x=0
f(x)=6x + 11
f(0)=(6*0) + 11
f(0)= 11
Donc ton deuxième point est de coordonnée (0;11)
(0 en abcisse, et 11 en ordonnée)
Tu places tes deux points sur le graphique, tu relies ces deux points par la droite passant par ces deux points, tu prolonges la droite des deux côtés : et voila t´as représenter f(x).