La représentation graphique d´une fonction, c´est l´ensemble des points d´absisses x(une valeur sur l´axe des abisses) qui ont pour ordonner l´image de x par ta fonction.
Or, je ne sais pas si tu l´as vu, mais la représentation d´une fonction affine est une droite. Donc tu as besoin de deux points distincts pour pouvoir la tracer.
Compris ?: -)
Te faux 2 points, et tu traces la droite OU tu places tous les points tel que (x;f(x)) soit leur coordonnées ! 