CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi svp c urgent

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
20 juin 2006 à 17:44:49

mais voila c est les petis glandeurs ca faut le laisser dans sa merde apres si il rate son oral ben c est bien fait pour lui

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:48:53

+1 pour le laisser se débrouiller. C´est pas le travail qu´il y a en 1ère qui empêche de lire les livres. Et t´aurais pu commencer de chercher des résumés un peu plus tôt (il y a un mois par exemple) parce que le dernier jour...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
20 juin 2006 à 17:50:40

surtotu que quand tu tombe sur un texte et que tu as etudier le livre et d autre chapitre alors la il faut bien connaitre les autres car justement il te poseront des questions sur l ensemble de l oeuvre et meme de leur resuemer le livre ( moi c est ce que j avais eu a l oral )

DanG911
DanG911
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:08:48

tsssssss vous êtes vraiment des rageux serieux

c nimporte quoi cette façon de réfléchir, "oui je connais la réponse, mais je ne te la dirai pas, je préfère te laisser dans la merde plutôt que de te dire ce que tu me demande"

alors que qu´est ce que ça change serieux pour celui qui donne l´info ?
ba que dalle, il aura toujours la même note...

enfin bon, j´ai jamais compris ce genre de personne dans un cadre d´examen ou il n´y a pas un nombre prédéfini de reçu mais qui se base sur la note moyenne

sinon pour l´auteur du topic, ba j´aurai qu´un truck à dire : "google est ton ami"

dsl ça aide pas bcp, mais y´a rien que je puisse trouver que toi tu ne puisse pas donc bon courage à toi

DanG911
DanG911
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:11:07

dsl à l´auteur pour mon manque d´info, mais mon message s´adressait plus à digimaster et dunadan

chippeur
chippeur
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:14:05

tu t´y prends un peu tard
galere bien demain :content:

Moi mechant ? non realiste :oui:

Zlink
Zlink
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:26:24

Pour cancide juste pour info, il meurt pas a la fin, il cultive son jardin.
Je préviens parcequ´un gars de ma classe au bac blanc quand on lui a demandé il a répondu que Candide mourait et aussi d´ailleurs que le sciècle des lumières était le XVI° :p) (il a du confondre avec Don Juan qui lui meurt et qui est écrit au XVII° donc en 1600 et quelques 1665 pour etre précis je viens de verifier)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
21 juin 2006 à 00:06:52

DanG911 Posté le 20 juin 2006 à 22:08:48

tsssssss vous êtes vraiment des rageux serieux

c nimporte quoi cette façon de réfléchir, "oui je connais la réponse, mais je ne te la dirai pas, je préfère te laisser dans la merde plutôt que de te dire ce que tu me demande"

alors que qu´est ce que ça change serieux pour celui qui donne l´info ?
ba que dalle, il aura toujours la même note...

enfin bon, j´ai jamais compris ce genre de personne dans un cadre d´examen ou il n´y a pas un nombre prédéfini de reçu mais qui se base sur la note moyenne

sinon pour l´auteur du topic, ba j´aurai qu´un truck à dire : "google est ton ami"

dsl ça aide pas bcp, mais y´a rien que je puisse trouver que toi tu ne puisse pas donc bon courage à toi

DanG911 Posté le 20 juin 2006 à 22:11:07

dsl à l´auteur pour mon manque d´info, mais mon message s´adressait plus à digimaster et dunadan

je l ai dit que je l avais son texte ?? non moi le bac je l ai deja passer donc bon je dis juste que ce branlo qui a rien foutut meme pas lu le livre il faut qu on se bouge notre cul a sa place il avait qua le bosser son texte au lieu de le demander la veille de son passage

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
21 juin 2006 à 10:37:41

dang911 : déjà personnellement ca me ferait pas plaisir que kelk1 qui n´a rien foutu de l´année ait la meme note au bac que kelk1 qui a bossé durant toute l´année. je trouve ca totalement injuste. a la limite, qu´il me disait qu´il avait bien lu le livre mais qu´il avait pas compris un passage par exemple là je l´aurai aidé sans hésiter, mais de là à dire "bon bah voila g pas lu le livre filez-moi le résumé" je trouve ca un peu gonflé. et enfin je voulais dire aussi à toi que ton geste est très grave. en le défendant comme ca, tu lui fais croire que son comportement est parfaitement normal et, quelque part, tu l´incites a ne pas travailler. c´est pas comme ca qu´il va avoir son bac l´année prochaine. je te conseille de ne pas te comporter comme ca avec tes gosses plus tard parce que sinon ca va etre la cata pour eux. bref, faut bien qu´un jour ou l´autre il prenne conscience qu´il faut se mettre à bosser et c´est pas en réagissant de cette facon que tu vas l´aider... :non:

DanG911
DanG911
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:11:18

excuse moi je pensais pas qu´il fallait vous parlez comme à des gosses pour vous dire ce qui est bien et ce qui n´est pas bien.

le gars il passe son bac de français donc déja c plus un gosse et je pense bien qu´il sait que son attitude est pas terrible vis à vis du taff et je vois franchement pas l´intérêt de lui rabbacher 15 000 fois la mm chose.

après chuis pas son père et c pas mon rôle de lui "précher la bonne parole pour le remettre dans la bonne voie" et je pense pas que c´est non plus votre rôle, d´autres doivent s´en charger, mais bon si tu as un qqconque besoin de sentiment de superiorité à assouvir ba chuis dsl pour toi et j´espère que ça te passera.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:17:35

à ce qu´on voit, ses parents ne s´en sont pas chargés, point.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:29:12

DanG911 :d) j´ai jamais dit que j´avais des réponses à lui donner. Même si j´ai lu Candide, c´était en 1ère et je m´en rappelle plus (et je m´en fous).
Mais ne me fait pas croire que son comportement est normal. Quand il travaillera et qu´on lui demandera quelque chose et qu´il demandera à quelqu´un de lui faire au dernier moment il se rendra compte que c´est pas comme ça que ça marche.

PS : s´il avait été un peu plus malin il aurait acheté les profils bac de ses bouquins.

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
22 juin 2006 à 14:48:22

danG911 : j´ai jamais dit que tu devais jouer le rôle de son père. j´ai juste dit qu´en le défendant de cette manière, tu lui faisait du mal. il faut juste qu´il prenne conscience que son attitude n´est pas bonne et qu´il faut qu´il se mette à taffer le plus vite possible s´il veut avoir son bac.

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
27 juin 2006 à 20:17:06

alors xxt3, il s´est passé comment ton oral?

xxt3
xxt3
Niveau 8
24 mars 2013 à 18:43:37

Ca c'est pas très bien passé, j'ai eu 6 si je me rapelle bien...

Mais je me suis rattrapé l'année d'après et j'ai eu le bac avec mention!

Maintenant je suis au chômage... :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment