En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dommage et intêrets ? oO
Jarozse
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:07:42
", il a ainsi condamné l´Etat au versement de 150 euros." "
Haha. Cela ne doit même pas couvrir les frais de son avocat.
Au fait, merci pour l´explication Pasfou
Pasfou
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:16:35
L´article ne dit pas qui a supporté les dépens (frais d´avocat) : soit c´est à la charge de la partie perdante, soit chaque partie supporte ses propres dépens. Mais de toute façon, en pratique les dépens ne couvrent pas tous les frais engagés : même dans l´hypothèse où les dépens sont mis à la charge de l´Etat, ça ne lui ferait pas grand chose au final.^^