je suis un peu rassuré au vu de cette correction proposée, les questions me semblent avoir bien étaient traitées je vais pouvoir gagner de précieux points.
Ma 1ère partie contient des éléments mis dans la correction.
la 2ème aussi bien qu´elle soit pour le coup incomplèter, mon devoir semble "moins mauvais" que ce que j´ai pu imaginer... enfin à voir...