CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac SES (en ES bien sûr) : Vos avis

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
17 juin 2006 à 11:52:10

est-ce kelk1 aurait le corrigé de la dissert d´SES svp. merci d´avance...

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
17 juin 2006 à 17:28:45

Voici les corrigés, concernant l´épreuve obligatoire, et la spécialité:

http://adosjob.free.fr//SES/

bonne journée

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
17 juin 2006 à 17:37:16

merci beaucoup ingenius. au fait g une question pour ceux qui ont pris la dissert. est-ce que vous avez parlé de List? moi g dit que List il disait que l´Etat devait protéger les industries naissantes sinon elles feraient faillite et ca provoquerait du chômage. vous pensez que c du hors sujet?

dark_0
dark_0
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:13:18

je suis un peu rassuré au vu de cette correction proposée, les questions me semblent avoir bien étaient traitées je vais pouvoir gagner de précieux points.

Ma 1ère partie contient des éléments mis dans la correction.

la 2ème aussi bien qu´elle soit pour le coup incomplèter, mon devoir semble "moins mauvais" que ce que j´ai pu imaginer... enfin à voir...

kyos
kyos
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:36:13

moi aussi j´ai pris la dissert, en premiere partie j´ai plutot parlé des effet benefique sur l´emploi et j´ai un peu parlé en quoi consisté cette internationalisation, et en seconde partie j´ai parlé des effet negatif, du role de l´etat et des solution possible

bofman
bofman
Niveau 7
17 juin 2006 à 20:02:09

merci beaucoup pour se corrigé qui me rassure un peu en SES et complètement en spé, je suis content d´avoir pris Tocqueville, j´ai mis exactement ce qu´il y a dans la correction et pour l´éco j´ai plutot pas mal répondu aux questions(meme si c´est pas génial)et la synthese malgré que j´ai oblié de mettre des eéléments d´actualite :nonnon: je pense qu´elle est pas mal.
Moi qui visait un 8 en SES et un 10 en spé je vais pouvoir remonter un peu mes espérances!

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
17 juin 2006 à 21:01:33

De rien, et bonnes révisions pour ceux qui passent les oraux en espagnol, et en Anglais complément :(

denios
denios
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:34:14

C´était quoi le sujet de dissert ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment