Ouf!Ca y´est !E nfin en vacances 
Alors j´arrive le matin :bon déjà ca y est je suis pommé mais je m´en sors (arrivée à la salle 8h15 ^^)
Puis là je vois mon nom : 3e...Ouf j´suis pas en retard (bon il se trouve que je suis passé 2e vu que l´élève d´avant était pas encore arrivé).
J´suis tombé sur Boileau : ca va ,c´était pas mon texte préféré mais pas le pire non plus ,et la problématique s´accordait assez ac ce qu´on a fait.
Donc je fais ma préparation...
Puis je passe mon oral ,et je trouve que je fais plein d´hésitation ,des "euh..." partout ,bref pas terrible.
Puis j´arrive à la fin ,et la gars de me dire :"Oui ,donc c´est très bien et presque parfait (waw!
) ...[blabla] seul reproche :vs etes restez 15 mn ,mais c´était agréable à entendre ,vs vs défendez très bien ...[blabla]"
Bref 1e partie je m´y attendais pas du tout ,j´étais super content.
Puis la 2e partie s´est bien passé aussi ,ac des questions ou j´ai su à peu près m´en sortir...
Bon et à la fin il me fait :"Oui c´était très bien, ,vs pouvez partir en vacances l´esprit tranquille ,vs aurez des pts d´avance en ce qui concerne l´oral" "Ok merci" (avec un gd sourire
)
Bon voilà super content quoi...
M*rde à tous ceux qui passent cet aprèm´ et demain ;)