Salut, ça roule ?
Nucléaire en premier exo, élémentaire comme pas possible
Chimie : Corrosion des gouttières, un exercice complètement mais alors complètement bidon faisable en début de première.
Dernier exo : Ondes et céramique : deux parties sans trop de rapport, l´une sur les ondes que j´ai pas trop réussi parce que je connaissais pas mon cours, l´autre sur une étude d´un cipôle RLC vraiment là encore élémentaire.