nous voila la veille de la fin de la semaine de bac.......comment jugez-vous votre semaine jusqu´à présent?
1)=>superbe semaine,j´ai tout roxxé,j´aurai mon bac à coup sur
2)=>j´ai bien assuré tout au long des épreuves mais j´ai encore un sale doute
3)je sens que je n´ai pas réussi,je le sens mal
4) j´ai raté toutes mes épreuves,il faudrait un miracle que je décroche rien que l´oral de second groupe
pour moi c´est la 2 et vous?