Si je comprend bien ,en plus de l´interdiction de la copie privée ,ce texte serait la "loi ultime" pour nous interdire de télécharger ?C est a dire que si on télécharge ,on serait obligatoirement fliqué puis mis ous les verrous ?
dunadan63
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:43:33
quand même pas mis sous les verrous mais les amendes vont être salées : 38€ par fichier téléchargé, 150€ s´il y a mise à disposition d´un fichier aux autre internautes si je me rappelle bien. Comme l´idée du P2P c´est qu´en même temps que tu télécharges tu partages aux autres ce que tu as du fichier l´amende sera tout le temps de 188€. En même temps je vois pas comment ils peuvent fliquer les je-ne-sais-pas-combien de millions d´internautes.
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:43:55
Ils inventeront bien quelques méthodes sournoises.