CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au secour !!!!!!!!!!

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:49:02

il morai fai convoké ou me lorai di clairemen nan ??

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:49:22

c´est pas dans 2 semaines, c´est sur le fait qu´on te chope, que tu as un procès, une heure plus tard tu t´es déja fait appellé etc.

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:49:48

dc dapré toi je risque rien ??

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:50:19

et puis si elle t´as dit que c´est rien, c´est que c´est rien, t´inquiète pas qu´il cherche pas dut tout à te le cacher.

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:50:38

d´un sens ouai c con si il me dise rien pi jreçoi un courrier sa parai pa possible a mon avi ta raison il te chope sur le fait te sorte de la classe ou un truk dan le genre

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:50:45

vu ce que tu dis, je pens que tu as beaucoup d´imagination

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:51:11

lol c le stress d exams ^^

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:51:14

t´es trop stressé, faut arrêter le café :)

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:51:44

a fon jdevien parano ^^

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:52:24

mai bon g pa révé g bien vu une feuille verte marqué "proces verbal".........

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:53:31

c´est dommage que je n´aie plus sous la main le texte qui présente comment ça se passe, et je peux te dire que c´est chaud, t´es pris sur le fait, tu as le droit de terminer l´épreuve mais le surveillant qui t´as pris la main dans le sac fait un rapport, tu dois signet etc... après t´as le directeur etc.

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:55:36

En cas de flagrant délit, le surveillant prend toutes les mesures pour faire cesser la fraude et dresse un procès verbal. Même pris en flagrant délit, le candidat peut continuer à subir les épreuves. Toutefois, en cas de substitution de personnes ou de troubles affectant le déroulement des épreuves, le candidat peut être expulsé de la salle d´examen.

Pour les baccalauréats général, technologique et professionnel,
lorsqu´un candidat est suspecté de fraude (flagrant délit, similitude entre
deux copies…) un dossier est constitué par le chef du centre d´examen
ou par le président du jury. Ce dossier est ensuite transmis à la commission
de discipline des universités qui convoque le candidat vers le mois
d´octobre.Le candidat peut produire devant la commission tous les
documents nécessaires à sa défense. La commission de discipline des
universités délibère sur les cas de fraude en octobre ou novembre.
Jusqu´à cette date, en aucun cas, un candidat suspecté de fraude ne
peut connaître ses résultats à l´examen et ne peut avoir communication
de ses copies.

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:56:13

chui dan la merde putain , i von me laisser finir san rien dire pi me niker putainnn

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:58:03

oui mais ce procès verbal, elle a écrit ton nom et tout dans les cases ou bien s´en est servi comme support ?

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:58:25

mai il me lora di tt de suite koi c sa ke je comprend pa.......

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:59:02

chai pa g pa bien vu..........

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 18:10:34

mai jpense ke tu doi le signer et ke c le surveillant ki ta vu ki le fait (plus g jeté un cou d´oeil de rien du tout c pa triché sa!!!)

sojk
sojk
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:20:23

fallait pas tricher ^^ et nan je pense pas que ce soit de la triche y´en a un hier dans ma salle qui s´est fait chopper avec des fiches : resultat chopper pleure mais rien de plus je croi la prof n´a rien fait :]

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 18:21:35

ouai mai moi g vu kel regarder létikette ac mom nom pi elle avai une feuille verte marké proces verbal

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 18:22:30

mai dun sens de un jcroi ke laccusé doi le signer et de deux sa se fait sur le fait pas 3H apré lors dune otre epreuve et par un otre surveillant

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment