CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au secour !!!!!!!!!!

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:35:43

voila ce matin g un peu regardé au dessu de lépole du gars d´en face au bac et tout a l´heure kan chui revenu pour passer une otre épreuve iavé un prof ki relevé mon nom sur une feuille ou cété écrit procés verbal !! !!!!!!! c koi a votre avis ?? ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:37:01

c´est la merde :peur:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:38:32

Triche. 5 ans sans le bac + casier judiciaire.

lol.

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:38:39

proces verbal c´ est quand t´ insulte quelqu´ un

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:39:18

la prof ma di kan jlui ai demandé ke ct juste pour voir si iavé d absen mai sa ma lair bidon !!

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:39:41

5 ans c´est le grand maximum lorsque tu envoies qqn à ta place, autrement les peines sont moins lourdes. Si il y a des poursuites, tu vas avoir une sorte de jugement...

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:40:36

mai elle me lora di direct pas "nan nan c juste pour relever les absent" vous croyez pas ?? ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:42:14

bah si.. gniéééé il va pas te mitoner le prof -_-´

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:42:17

généralement, t´es au courant au moment même lorsque tu fraudes, je pense que ce n´est rien.

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:42:24

pi c juste un cou d´oeil rapide il mora niké direct pas 3 heures plus tard ??

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:43:46

en fait ct le matin en math et c kan chui revenu l´aprémidi, ct une otre prof en plus et inkié jlui ai di "c koi sa,???" elle ma rep "c juste pour fair lappel verifier les absen" jlui ai rep "g votre parole ?? " ma di "bin oui tkt pa"

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:44:51

en même temps si c´est ce matin que t´as "grugé" à la place du prof j´aurais attendu midi que tout le monde se barre pour noter ton nom (après avoir repéré ta place au moment où tu as regardé par dessus l´épaule du gars devant toi). En gros j´aurais pas attendu l´après-midi que tu reviennes.

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:45:19

en plus ct plu le méme prof

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:45:51

sa parait gro kun prof remplisse un proces verbal dun truk kil na pa vu lui méme

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:46:26

mai ct kan méme une feuille verte ou c marké "proces verbal"

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:46:29

Bien sur qu´elle te l´aurait dit !

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:46:41

T´aurais du suivre le conseil de ta carte de visite.

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:46:59

lavez vou deja vu ?? ?? (pendant l´éxam jveu dire)

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:47:18

en plus c´est le directeur du centre d´examen qui vient de voir et tout, tu t´en rends bien compte. J´avais lu comment ça marchait, ça, ça ne ressemble pas à une tentative de fraude

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:48:14

moi je flippe parce kil mon rien di alor jpasse mon bac normal pi dan 2 semaine jreçoi un courrier genre fraude

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment