Didichunet==>pourquoi tu sous-estimes le BEP?Ce n´est pas une honte d´allé en bep...car dans la vie on a besoin de tt sortes de métiers.T bien content d´allé te faire couper les cheveux ou manger du pain...et pourtant ces métiers il faut juste un bep ou cap.Tt le monde a sa place.Dans la vie on a pas besoin que des gens qui ont fait "S"!!!
Jinko==>Pour aller en stg aprés un bep il faut faire bep vente ou comptabilité ou secrétariat...renseigne toi dans un CIO ou va sur le site de l´ONISEP.
Par ailleurs,en allant dans un bep après avoir redoublé deux fois ta seconde tu auras une bonne moyenne je penses car c´est du programme de 4eme,3eme!!! 