Auror t´es gentil. Les BEP ne demandent pas trop de travail, c´est un fait. Mais que quelqu´un se permette de juger une personne juste parce qu´elle souhaite aller en BEP, c´est stupide. Apprends à lire au passage, Didimachin ne se contente pas de dire ce que tu as cru voir, il dit qu´il faut vraiment être une crasse pour en arriver là, qu´on ne peut pas parler de matière en BEP. Aucunement le même sens.