CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil : BEP ?

Jinko
Jinko
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:29:15

salut !

J´ai 16 ans, j´ai redoublé deux fois ma seconde donc je passe en BEP malgré que je suis passé en comission d´appel.
J´aimerais choisir un bon BEP ! Car j´aimerais faire une 1ère STG plus tard.

J´aimerais avoir vos avis si BEP c´est facile ? car au dernier trimestre j´ai eu 9 de moyenne générale au 3ème trimestre (classe seconde) sans bosser. Si je bosse en BEP combien je pourrais avoir ?

Merci de m´aider !

Jinko
Jinko
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:30:37

Plus quelles sont les matières proposées en BEP ?

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:35:32

les matières, oula... Je crois les connaitre mais je sais pas si on peux vraiment parler de matières...

pierre_du_92
pierre_du_92
Niveau 6
15 juin 2006 à 16:37:07

cherche dans leguide de l´onisep et choisi ce quite plait le plus mais engenral le bep que tu choisis ca depant de lycee ou tu vas .

Jinko
Jinko
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:41:31

Ok !

BEP COMPTA ça pourrait me convenir ou pas ?

sachant que en maths je kiff les exos sur l´algèbre

Pier8
Pier8
Niveau 3
15 juin 2006 à 17:53:57

didichunet les connards comme toi j´aimerais les avoir devant moi pour les remettre à leur place, j´espère qu´à ton bahut t´es le souffre douleur parcequ´avec des réflexions comme celles là c´est tout ce que tu mérites

Auror
Auror
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:02:54

Lol Pier 8 tu rage la :(
On peut pas dire que les BEP demande énormement de capacité,c´est un fait le prend pas mal moloss :ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:23:18

Auror t´es gentil. Les BEP ne demandent pas trop de travail, c´est un fait. Mais que quelqu´un se permette de juger une personne juste parce qu´elle souhaite aller en BEP, c´est stupide. Apprends à lire au passage, Didimachin ne se contente pas de dire ce que tu as cru voir, il dit qu´il faut vraiment être une crasse pour en arriver là, qu´on ne peut pas parler de matière en BEP. Aucunement le même sens.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:26:24

Et arrête de te ridiculiser avec tes expressions insensées.

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:52:24

lol, non je ne suis pas le souffre douleur^^

Et au fait, apres un BEP, je pense qu´il est impossible de se réorienter vers une 1ere STG si tu est deja passé par la seconde (2 fois meme)

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
15 juin 2006 à 23:03:48

Salut Jinko, après la 3ième j´ai fait un BEP Comptabilité et actuellement je suis en STG :).
Si tu veux aller en STG, je te conseille de faire de la comptabilité ou de la vente. Voilà.

Si tu as des questions n´hésite pas.

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:07:54

Didipouet est un habitué des réflexions débiles, ne faites plus attention :)

Si tu es vraiment motivé, bien sûr que tu pourras te réorienter en 1ereSTG :ok: (en bossant bien évidemment :) )

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:59:20

j´ai redoublé deux fois ma seconde

Tripler une classe est impossible...

-_Sawyer_-
-_Sawyer_-
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:31:05

Si, sa s´apelle un cube un truc comme sa il me semble...

-_Sawyer_-
-_Sawyer_-
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:31:41

Jsais pas si sa a un rapport avec la figure géometrique mais s´est le nom qu´on leur donne :ok:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:44:54

Dans le secondaire je suis presque sûr que c´est impossible. Et même si ça ne l´est pas, c´est réellement stupide de refaire une troisième fois d´affilée la même classe. Autant regarder la vérité en face et envisager une réorientation...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:54:54
  • Mode Didinunuche ON/*

Rien que pour me faire deux fois faut être stupide ou être très crétin.

  • Mode Didinunuche OFF/*
-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:55:12
  • le
88snake
88snake
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:34:33

Didichunet t un boulet
le bep bien sur c facile, mé o point de le rabaissé comme tu la fai, tu me donne envie de te frappé
avec le bep je pouvai passé en STI facile, mais j´ai préféré allé en bac pro informatique

goku25
goku25
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:36:30

c´est quand meme balot d´avoir fait 2 seconde pour rien, si été mieu orienté (ou si tu t´étais mieu orienté) après la 3eme tu aurais fais directement un bec que tu aurais peut etre deja terminé !! !!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment