CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En cas d'absence au BAC !

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:49:47

Mais non, vous ne faite pas.
Si le mec meurt, toute la classe a le Bac.

Vous le passez quand même nomralement : si vous avez au dessus de 10, vous avez le résultat avec la mention que vous méritez, et si vous avez en dessous de 10, vous l´avez comme si vous aviez eu 10 pile.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:16:57

Ok.

fisher305
fisher305
Niveau 4
15 juin 2006 à 14:08:39

bon au lieu de dire tous et n´importe quoi, c´est zéros ou on le repasse en septembre ?
J´ai entendu dire aussi que on pouvait le passer l´année prochaine .Est-ce vrai ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:28:18

on est tous libre de le repasser l´an prochain, si tu ne l´as pas, c´est bien une certitude que de le repasser l´an prochain. :gni:

Moa150
Moa150
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:36:28

Glorfindel Posté le 15 juin 2006 à 12:49:47

Mais non, vous ne faite pas.
Si le mec meurt, toute la classe a le Bac.

Vous le passez quand même nomralement : si vous avez au dessus de 10, vous avez le résultat avec la mention que vous méritez, et si vous avez en dessous de 10, vous l´avez comme si vous aviez eu 10 pile.

Fantastique!

fisher305
fisher305
Niveau 4
15 juin 2006 à 18:08:59

wesh !m ais si on le repasse l´an prochain ils ne le mettent pas le zéros ?

strife2
strife2
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:31:27

Bon je vais passer au magasin d´armes, quelqu´un veut que je lui commande quelque chose ?

hawk37
hawk37
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:56:46

Chaos_Clad Posté le 15 juin 2006 à 12:14:54

Ils acceptent les absences pour "un motif qui touche personnellement le candidat (décès d´un proche, par exemple)".

-madame, j´ai pas pu venir, ma mère est morte la semainé dernière
-t´es sûr? Je l´ai vu à la réunion parents-profs avant-hier... :hum:

ou:

-madame, j´ai pas pu venir, je me suis suicidé... vu que je suis mort, j´ai pas pu passer le BAC :hum:
tâchons de bien utiliser ces méthodes quand même

fisher305
fisher305
Niveau 4
16 juin 2006 à 08:57:36

oui mais si on est absent c´est zéro ?o n doit redoubler ?o n le repasse en septembre ? l´année prochaine ?

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:26:52

Si on s´absente pour l´oral de LV3 ( epreuve facultative, seul les points au dessus de la moyenne comptent ), il se passe quoi ? ( J´en ai rien à foutre de me prendre un 0 vu qu´il comptera pas mais est ce que je cours aucun autre risque ? )

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:40:38

Tu dois y aller je crois

-rampage-
-rampage-
Niveau 6
16 juin 2006 à 14:51:21

et si on se casse le bras avec lequel on écrit l´absence est elle justifiée?

fisher305
fisher305
Niveau 4
17 juin 2006 à 09:50:09

:up:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment