Chaos_Clad Posté le 15 juin 2006 à 12:14:54
Ils acceptent les absences pour "un motif qui touche personnellement le candidat (décès d´un proche, par exemple)".
-madame, j´ai pas pu venir, ma mère est morte la semainé dernière
-t´es sûr? Je l´ai vu à la réunion parents-profs avant-hier...
ou:
-madame, j´ai pas pu venir, je me suis suicidé... vu que je suis mort, j´ai pas pu passer le BAC 
tâchons de bien utiliser ces méthodes quand même