CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En cas d'absence au BAC !

fisher305
fisher305
Niveau 4
15 juin 2006 à 11:37:28

Slt !
Voila je souhaiterais savoir si on à été absent à une épreuve de BAC, si il est possible de la passer quand méme.

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:40:27

en septembre

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:41:17

il faut avoir un motif valide sinon c´est 0, c´est pas éliminatoire mais bon 0 à une matière surtout si c´est les maths :mort:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:42:38

en meme temps 0 ca fait tellement tache sur le relevé que meme si t as le bac pour après c´est pas top :(

rooster
rooster
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:52:30

Et un motif valide c´est pas genre "rhume" ou "devait aller chercher du pain" c´est plutot genre un enterrement (et encore) ou un coma

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:06:16

Ouais un coma ca me paraît bien.. Une prise d´otage ca peut marcher aussi..

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:14:54

Ils acceptent les absences pour "un motif qui touche personnellement le candidat (décès d´un proche, par exemple)".

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:15:59

Oui.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:17:52

Le truc c´est qu´il faut tout repasser même si tu passes une seule épreuve non ?

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
15 juin 2006 à 12:19:33

J´ai vu aussi que si il y avait un décès dans la classe, toute la classe avait le bac d´office... C´est fou.

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:20:58

c´est quoi de délire ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:21:23

De quoi donner de mauvaises idées à certains :( Sinon juste comme ça, si on est malade, on fait comment :question:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:21:41

Ouais c´ets vrai, ça s´ets passé cette année dans mon lycée avec un mec qui s´est tué en moto : toute sa classe a eu le bac d´office.

Je cherche quelqu´un à sacrifier... :rire:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:24:23

Fichtre. Je croyais que ca marchait que pour les suicides.

Mais je me suis toujours posé la question: on le passe quand même ?
Parce que si je rate ma mention à cause du mort, je le tue !

strife2
strife2
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:24:25

:lol: bac mais avec ou sans mention ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:25:22

Neorossi => faut écrire à l´adresse d´ou vient ta convocation. Pour Paris le SIEC, je sais pas si c´est pareil pour tte la France;

kalachtouftifru
kalachtouftifru
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:30:54

Bin moi j´ai eu mon bac comme ça, un gars de ma classe est mort. Il est passé sous un camion ç la sortie du Lycée...
Bon ok on l´avait un peu aidé à se tuer :rire2: mais bon, le gars n´était pas proche de nous et on voulait vraiment avoir notre BAC...

strife2
strife2
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:33:49

Et la mention ?? ????????????????????

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:34:02

au lycée la veille du bac blanc un gars a fait une alerte a la bombe on a été évacué pendant 4-5 heures dans le gymanse enfermés et bien on nous a meme pas donné de points en plus pour le bac blanc :(

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
15 juin 2006 à 12:40:17

:lol: mais bon c´est clair que si 2 semaines avent le bac un pote a toi meurs, t´es pas très motivé !
d´ailleurs , y´a 2 semaines la mere d´une copine est morte d´un cancer et je comprend pas pourquoi l´education nationale ne fait pas un geste pour aider l´éleve !!

sinon, y´a une réforme qui a sortir. pour réduire les effectifs des classes et avoir un + grand taux de réussite au bac, ils pensent oragniser des battles royales !! ! :lol: ca serait marrant non ? :banzai:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment