mais bon c´est clair que si 2 semaines avent le bac un pote a toi meurs, t´es pas très motivé !
d´ailleurs , y´a 2 semaines la mere d´une copine est morte d´un cancer et je comprend pas pourquoi l´education nationale ne fait pas un geste pour aider l´éleve !!
sinon, y´a une réforme qui a sortir. pour réduire les effectifs des classes et avoir un + grand taux de réussite au bac, ils pensent oragniser des battles royales !! !
ca serait marrant non ? 