JOBS bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 14:34:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis en 1eES .C´est bizarre ,j´ai jamais entendu quelqu´un dire qu´il aime la philo...
Pourtant perso ca a l´air de m´intéresser :je sais pas ,toutes les analyses de Freud et d´autres ,tes pensées qui doivent changer étant donné ce que tu apprend ...Ca a l´air vraiment cool ,enfin en ce qui me concerne ^^ (bon ,dépend aussi du prof´).
Donc y´a vraiment personne qui aime la philo ?C ´est si nul que ca ?J e me fais des illusions en disant que ca a l´air cool ?
Non, j´aime. Je suis en 1ère et j´ai lu des livres de philo tout au long de l´année. Par contre, ce qu´il faut éviter, c´est de voir la philo uniquement comme une matière scolaire, c´est quelque chose qui va plus loin. Mais tu remarqueras que comme les maths, c´est une matière où il faut réfléchir, donc une matière qui n´est pas aimée
Oui, je le dis haut et fort, ceux qui pensent que la philo n´a pas d´autre utilité que de remplir une case de l´emploi du temps sont idiots