Moi je visais Science Po paris ouais, mais en fait en cours d´année ça m´est passé par dessus (j´ai oublié de m´inscrire....
) et donc ouais je passerai sans doute en Khâgne ^^
Vous allez voir
en début d´HK, tout le monde veut faire science po. En fin d´HK c´est tout de suite plus mitigé ^^.
Fin bon, je suis content de pas être le seul en littéraire, vous allez voir ce merveilleux monde :D et vous allez détester les autres gens (surtout ces salopards d´ingénieurs, qui piquent toutes les filles en arguant que ouais, ils sont ingénieur, et ont fait mat sup/spé...)