CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reviser son bac francais?

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:37:00

Ouais mais bon drogue que je n´aimerais pas consommer à outrance lol

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:45:34

Moi j´en bouffe cette année, un par semaine en gros :rire: pendant 30 minutes c´est le pied, et puis parfois le bad trip à la fin, quand on voit la notre ^^

La voix faut pas t´en faire, c´est pas en faisant le barbare avec une grosse voix que t´y arrivera :p) Certains ont poussé le truc jusqu´à venir carrément en vikings...

monkey000
monkey000
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:51:21

Mon prof de philo avait dit qu´il reconnaissait les ecritures de filles au bac, et que generalement, les copies des filles etaient meilleurs... Donc, des grands malins ont essayé d´imiter l´ecriture d´une fille au bac en ecrivant arrondi et tt le tralala et... ça n´a pas marché, ce sont pris des gros cartons :rire:

monkey000
monkey000
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:51:45

ils se* :ok:

conker1989
conker1989
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:00:06

l´oral c´est l´épreuve la plus facilement achetable enfin je me demande combien il demanderait pour un petit 18

rascep
rascep
Niveau 8
06 juin 2006 à 10:52:36

loool!
genre je vais payer pour avoir une bonne note a l´oral.
je préfére encore pas l´avoir et bosser sérieux l´an prochain pr les autres matiéres.

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
06 juin 2006 à 10:53:46

vous avez combien de textes ? moi 22

rascep
rascep
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:18:27

ah ben 1 de plus. (donc 23).
vous avez etudié quelle oeuvres?
pr ma part c´est candide de voltaire, si c´est un homme de primo levi, phedre de racine et l´ilusion comique de corneille

conker1989
conker1989
Niveau 9
06 juin 2006 à 12:08:03

La littérature c la matière qui me servira le moins en terminale ES et dans ma vie et à cause de ça ma mère va me faire ch*er pour que je révise pendant un mois. Je sais bien écrire français merde je m´en fous des arts comme la peinture ou la littérature.

JOBS
JOBS
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:08:39

Lol perso 24 ^^
(a raison de 7 feuilles recto verso par commentaires ---> je vous laisse faire le compte!!! mais c est clair faut faire des fiches^^)

conker1989
conker1989
Niveau 9
06 juin 2006 à 12:10:11

et je crois que j´ai 27 textes faut pas rêver je vais pas perdre un mois à me bourrer le crâne pour avoir à peine la moyenne.

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:10:36

Idem que Jobs, 24
Avec l´étude de Candide et Enfance de Sarraute (immonde) et des groupements pr les Lumières et la poésie ^^

rascep
rascep
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:36:10

7 feuille recto verso par commentaires.
ouais ben moi c´est bon mes fiches sont déja faites. mes commentaire font maxi 2 feuilles recto verso (jadore le francais ^^)

nickles007
nickles007
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:43:22

moi j´ai que 19 textes :cool: ils font au minimum une compie double mais j´ai pas besoin de fiches, le plan de ma prof est super bien strucuturé ( des I,II, des A) B) et mm des 1) 2) :lol: )

J´ai les confessions de rousseau, l´illusion comique, candide,des poèmes, des textes de l´encyclopédie et puis voilà !

Sinon j´apprends à fond mes textes ( j´en fait 2 par jour et le soir je prends un texte et j´essaie de ressortir le commentaire en 10 minutes chrono )
mais pour l´écrit rien du tout :( je sais pas quoi réviser pourtant c´est mon point faible ( sachant que je prendrai le commentaire )

Straky
Straky
Niveau 14
06 juin 2006 à 22:41:53

Pour l´oral faut avoir appris durant l´année, après ce n´est que de la révision... sinon y´a pas de miracle, apprentissage par coeur, du bête et méchant comme en histoire.
Et pour l´écrit, y´a rien du tout à réviser, juste une priére à la limite pour que les dieux ne vous filent pas un sujet sur la poésie (l´année derniére c´était le théâtre en L, la poésie en S).

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:39:24

Lol les enfoirés, j´en ai 26 :)

Candide, Dom Juan, et Les Contemplations, sa fait plaisir :)

Faut pas stresser :lol: j´ai passé un oral blanc ce matin, j´avais rien révisé et 17 :)

Autre tres garnd conseil : si tu tombes sur une poésie sa fait un super bon effet de la savoir par coeur :) Le prof se sent obligé de te mettre la moyenne même si ta fais de la merde, et par contre si tu le réussis... c´est plus de 15 :)

AVIS !

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
06 juin 2006 à 23:43:14

19 textes aussi ^_^
Dont 5 qui apartiennent au misanthrope , 4 à enfance de nathalie sarraute. Tranquille !!

schmetterling
schmetterling
Niveau 6
07 juin 2006 à 08:03:47

J´ai 23 textes. Chaque texte comporte 1 à 3 pages de notes ... et ouais c´est pas énorme mais bon ! ma prof ne fait que raconter l´histoire de 36 facon ! elle ne nous donne pas de plan ni rien, on ne fait quasiment pas d´analyse ... !! !! On doit se débrouiller T____T

Vive la fin des epreuves !! !!

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:47:12

23 textes, les lumières, souvenirs d´enfance, le mariage de figaro, les poèmes saturniens de verlaine, et la pire livre qui exsite :
j´ai nommé les confession de verlaine
ce mec fait des phrase qui font une page avec quarante virgule et tiret
bah oui sinon on comprendrais ce qu´il veut dire :o))

rascep
rascep
Niveau 8
07 juin 2006 à 09:58:52

moi jai oral blanc ce matin... ^^
sa va le faire jai du reviser une dizaine de txt sur 23!
sa va le faire.
je vous dis ma note ce soir (perso je vise entre 8 et 10)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment