CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVT 1eES : Sujet Paca 2005

JOBS
JOBS
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:41:29

Les suites j ai tjrs le max de points ^^ pour ce qui est de la géo dans l espace , je suis pas trop mal non plus.
Par contre je sais pas trop ce que sont les graphes ...

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:42:13

les graphes est une notion nouvelles, ce n´est pas compliqué

JOBS
JOBS
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:43:33

tant mieux ,en ayant 17 ou 18 au bac de maths ,on peut se permettre une petite note aux autres épreuves ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:46:14

Hum j´ai à peu près le mm profil que toi Jobs ^^
Je vise l´assez bien voire bien, j´ai de bons résultats en maths (bon ok mm très bons mais je trouve que c´est + facile cette année que l´an passé ^^)
POur l´oral je ne pense pas qu´on se fasse particulièrement saquer... Il suffit d´y aller décontracté et confiant, donner le meilleur et le résultat devrait suivre ^^

Mais dis moi, 3h30 par jour c´est énorme ! En 2 jours l´SVT est bouclée non ? Et tu révises quoi pr l´écrit de français toi ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:46:26

ça dépend des sujets, ça peut aussi mal tourner

JOBS
JOBS
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:52:42

_Co_ : c est calir les maths ca a plus rien a voir cette année ^^ --->tant mieux !! !
C est vrai ,je me fais un sang d encre pr rien en ce qui concerne l oral (surtout que j ai eu 15 et 18 aux oraux blancs ---> meme moi j en reviens tjrs pas ,j ai du plaire a l examinatrice ^^)
Je penche assez sur la SVT ,je reprends des sujets des anciens bac ,dans les annales ,ca occupe un peu de temps lol ^^ 3 jours pour la SVT jpense que ca suffit ...
Pour le francais ,je pense surotut bon les figures de styles et autres remarques (normal quoi^^) ,des auteurs importants et d autres - connus ...Voilà ,c est vrai que l écrit n est pas non plus enorme a reviser...
Mais c est vrai qu il faut tomber sur un truc q on maitrise bien ...^^
Dark_O : clair ,le sujet peut te plaire ou non .encore que les maths font partie des matieres les moins aléatoires...
Bon il faut que j aille manger ,je vous souhaite bonne chance pr l

JOBS
JOBS
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:53:13

(désolé pour le message pas fini^^)
chance pour la suite ,revisez bien ;)

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:57:56

merci oui, bonne chance à vous, je vais tenter d´aller travailler, ce n´est pas gagné

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:58:38

Bon ap´ Jobs, quand je disais qu´on a le mm profil...On a eu les mm notes aux oraux blancs lol Sinon moi en fait j´ai pas bien geré, j´ai pas acheté les annales lol

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:06:58

Ca y est, j´ai peut-être trouvé la solution pour me motiver à travailler, je vais changer de pièce loin de toutes les tentations d´on j´use actuellement, ordi etc... Je quitte ma chambre XD

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:18:41

Moi c´est ce que je vais faire...Eteindre le PC, sinon j´y retourne à chaque instant ^^

JOBS
JOBS
Niveau 7
06 juin 2006 à 14:26:12

Voilà j ai fini de manger :)
Je vois que vs etes serieux .Loool la tentation du PC c est pareil pour moi!!!
_Co_ : ah c est trop fort ca ,les memes notes :D J espere pour nous qu´on aura la meme (tant qu a faire on prend le 18!) au vrai bac ^^
Bonnes revisions :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:49:18

Carrément ouais ce serait + que bien... Faudrait d´abord que l´examinateur et le texte soit sympas lol et ça c´est pas gagné d´avance, m´enfin on fera avec !

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:59:06

J´ai fait 1h30 d´histoire :ouch2: ce qui m´amène à plus des 2 tiers du programme d´histoire bouclé (j´avais déjà entamé avant ), tout à l´heure je m´y remets pour le terminer afin de pouvoir commencer demain la géographie.

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:16:02

moi je commence a réviser a partir de demain (j´ai déjà commencé vendredi et samedi) demain procreation ,jeudi connection nerveuse et vendredi alimentation et environnement et le week end je revois tout.

JOBS
JOBS
Niveau 7
06 juin 2006 à 16:52:53

C´est un bon programme DJLeXLeX ;)
Eh bah tu vois Dark_O ,t as quand meme bien entamé tes révisions :) ( n empeche tu fais fort : 2/3 de l histoire en 1h30 ,chapeau !)
_Co_ : pour le 18 ,j etais tombe avec le texte le plus facile ,et une question qui s accordait parfaitement avec le plan de ma prof .A cela tu ajoutes une examinatrice super sympa...Ca aurait été difficile d avoir moins de 18! :)
Oui pour les textes faut surtout pas faire d impasses ,et prier ( :ange: )pour que l on tombe sur un texte que l on maitrise !

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:59:49

Pour ceux qui veulent se divertire en revisant je propose sur un topic que j´ai crée un petit quizz sur le bac svt ES >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7677302-1-0-1-0-0.htm

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:21:16

Ouais...j´aimerais tellement tomber sur un texte que j´aime... Comme au deuxième bac blanc :D

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:52:53

non j´avais déja fait 1/3 du programme avant mais oui en tout, je vais avoir terminer en maximum 4 heures, je retiens juste l´essentiel.

JOBS
JOBS
Niveau 7
06 juin 2006 à 22:45:13

Dark_O ,tu t en sors bien ;)
_Co_ Oui moi aussi j aimerai trop tomber sur le meme texte que celui de mon oral ( L´invitation au voyage en prose ,Baudelaire) ...Espérons ^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment