CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAC ES 2006

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 juin 2006 à 20:17:18

Théoriquement avec le français, le sport, l´SVT tu dois avoir 80 points (si t´as eu la moyenne partout). Moi j´en ais 96, j´ai un peu d´avance^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:19:57

je ne sais même pas combien j´ai eu en sport...

vous avez combien en sport ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:20:52

Je tourne à 15-16..

Je suis la seule exception à avoir pris la dissert ?

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
16 juin 2006 à 20:22:35

on se rend pas compte mais 370 points c´est beaucoup...
J´ai que 50 points (j´ai bien raté l´année derniere).

dark_0
dark_0
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:23:44

La notation au bac a été chez nous un véritable drame, les profs nous ont complétement saqués, normalement je suis à 15-16 si ce n´est plus et là on s´est fait allumé, ça a fait scandale. Les notes vont dans mon groupe de 3 à 13 et je pense que je dois avoir 11-12 :honte: ce n´est pas du tout représentatif de mon niveau mais cette histoire a fait beaucoup de bruit surtout que ce sont nos propres profs qui ont noté...

bofman
bofman
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:23:53

moi g que 78!!(2 pts de retard c trop nul)enfin on dis merci aux math pour rattrapper ce mini carnage...

bofman
bofman
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:24:59

Dark_o tu parle de quoi comme matiere là?

dark_0
dark_0
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:25:59

du sport. et si j´ai 11 en sport ça me fait 92 points. minable quand j´y pense à cette affaire. :honte:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:27:40

Avec Francais et SVT j´ai 94 points.

bofman
bofman
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:30:34

sincerement tu ma fait peur...
mais dans mon lycée ça a été pareil, dans ma classe il y a 2 groupes qui ont fait accrogym a deux periodes differentes et avec des profs différents, dans mon groupe les notes allaient de 12,5 à 18 et ds lautre de 8 à 14 alors que je peux te dire que dans l´autre groupe yavait des personnes du même niveau que moi(gj´ai eu 16,3) qui se sont fait saquées comme c´est pas possible. Franchement je trouve pas sa correcte de mettre des notes moyennes juste parce que c´est le sport et que tout le monde si dit "c´est facile d´avoir une bonne note"alors les profs se vengent, n´importe quoi...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:32:26

Ca dépend pas mal du prof.. Comme dans toutes les matières en fait, sauf que là tu peux vraiment voir les injustices..

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 juin 2006 à 20:32:38

Ben t´inquiète pas dark 0, nous aussi c´est nos profs qui nous on notés en sport (j´ai eu 13).

Attends j´ai fais de la gym et j´ai eu 10.5 en gym c´est quoi cette connerie ? Une fille qui en fait encore a eu 11.5...

Heureusement que je suis plus doué en volley ou en saut de haie apparemment

bofman
bofman
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:36:11

De toute façon le sport ça devient n´importe quoi(dans mon lycée on fait le 3x500m et le bareme des garçons est tellement difficile que des gars qui courent très vite(mais vraiment très vite)se retrouvent a 13 14 alors que les filles montent a 17 18 sans difficulté.
Moi je veux pas redoubler aussi à cause du sport c´est horrible en terminale!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:36:54

Le barème de 3*500 est en effet dégueulasse.

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 juin 2006 à 20:41:35

Ben perso j´ai un 2x150 metres haies, et le barreme des mecs et vraiment INJUSTE.

Y´a pas d´autres mots.

Déjà nos haies font 80 cms contre environ 50 pour les filles, qui peuvent les emjamber sans sauter (sérieux je plaisante pas).

En faisant 50 secondes (pour les deux passages cumulés, je vous rassure, donc 25 secondes par couse) je me tape environ 7/12, alors qu´une fille qui va faire genre 60 secondes pour les deux parcours aura 7/12 aussi.

C´est vraiment déguelasse, perso je suis plus petit que certaines filles, alors pourquoi je devrais sauter des haies plus hautes que certaines ? C´est complètement con ces trucs, surtout qu´en plus on est encore désavantagé par un bareme beaucoup plus sévère.

C´est n´importe quoi.

bofman
bofman
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:41:40

Moi il m´a fait rire mais pas plus de 5 min(jme suis retrouvé avec un 11 miraculeusement sacahnt que javais eu 5,6/20 au test qu´on avait fait 2 semaines avant).
Mais de toute façon on a juste le droit de fermer nos gu.....(censure de politesse)et on nous l´a bien fait comprendre!

dark_0
dark_0
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:43:13

moi aussi j´ai fait 3*500 mètres, pas particulièrement doué, j´ai couru comme un boeuf à péter une durite et j´ai eu 11 wé :fete: :snif2:

et les filles tranquilou des notes tranquilles

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 juin 2006 à 20:44:35

Ben quand je vois que certaines filles qui courent au ralenti ont eu 16 en saut de haie, et que moi j´ai eu 15 alors qu´avec des haies plus hautes et avec un temps meilleur de largement 10 secondes... je suis dégouté :malade:

bofman
bofman
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:45:39

Parkko si ça peut te rassurer le 3x500 c´est pire: pour avoir 14/14 un garçon doit courir pour le cumul des trois courses en 4 min, pour les filles un 14/14 correspond à 5min30 ce qui, je peux te le confirmer, est un écart gigantesque.
Pour ex, une fille qui a couru moins vite que moi(au final il y avait 15 sec entre nous a eu 18, et moi 11, je trouve que la différence est élevé même s´il est vrai que les filles courent un peu moins vite.

dark_0
dark_0
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:46:25

oui, chez nous les mecs ont été noté n´importe comment et celui qui avaient les meilleures notes au hand (14) est un footeux qui était dans le groupe "d´élite" l´année dernière et moi j´ai eu 12 (2ème meilleure note s´il vous plaît :rire: ) alors que le jour de l´éval j´ai mieux joué que lui.

Enfin bref, ils soufrent d´un complexe d´infériorité ou je sais pas mais c´est du délire. :fou:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment