CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAC ES 2006

Joy4
Joy4
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:21:32

Bon courage à tous pour l´éco demain! Moi je l´ai passé il y a deux ans déjà... En spé éco j´étais tombée sur Schumpeter berk! Le plus dur c´est Keunes ca c´est certain! Allez vous allez déchirer demain!

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:22:54

Keunes,

mais non Ken avec Barbie :o))

Joy4
Joy4
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:25:32

lol j´ai pas fait attention: KEYNES !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juin 2006 à 19:29:15

J´ai essayé de revoir les maths mais plein de choses me semblent encore obscures, demain je vise les 7.

Grâce au sport ( :coeur: ) et au français ( :coeur: ) (pas l´svt :nah: ) j´ai des points d´avance qui me seront très utiles.

J´ai calculé si j´ai

7 en Philo, maths, histoire (ce qui fait coeff 4+5+5 = 14 donc 14 x 3 points de retard = 42)

et si j´ai
12 en eco, en anglais, en espagnol (ce qui fait coeff 9 car j´ai l´éco en TPE, 3 pour l´anglais et 5 pour l´espagnol car c´est ma spé) ce qui correspond à un coeff de 17, et 17 x 2 points d´avance = 34

Donc 42-34 = 8

Et j´ai plus de huit points d´avance donc si j´ai ces notes ca passe. Mais je peux pas me rater en anglais, éco et espagnol, sinon c´est compromis !

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:29:39

Keynes c´est mon pote, mon prof ne jure que par lui, je l´adore; et Tocqueville, lui c´est un frère pour moi.

:fou:

Joy4
Joy4
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:32:38

Dark_O tu m´as l´air super motivé, prêt à claquer mention très bien?

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:34:19

ho oui mention très bien avec les félicitations du jury

non je serai content si j´ai mon bac voilà :-( et si j´ai une mention :-)

Joy4
Joy4
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:34:57

Y a pas de raison pour que tu l´aies pas!

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juin 2006 à 19:36:09

Keynes c´est facile ce qu´il dit : Il met en avant la Demande, il veut augmenter les dépenses de l´état (transferts sociaux, dont le SMIC) pour augmenter la consomation. Il veut également baisser les taux d´intérêt pour favoriser les crédits par exemple, et favoriser les investissements. La consomation repart.

Mais cette politique a des failles : hausse de l´inflation, déficit dans le commerce extérieur.

Voilà ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:36:20

je suis pessimiste et je ne prends rien comme acquis, j´ai beau avoir l´impression d´avoir plutôt réussi jusqu´à présent, on ne sait jamais.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juin 2006 à 19:37:29

Quelqu´un a pris le sujet deux en Géo ce matin :/ ? Pour comparer mon travail avec celui de quelqu´un lol ^^

Joy4
Joy4
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:37:56

Ca c´est sûr, il faut voir sur quels correcteur on tombe. Quand j´ai vu ma note de maths j´ai halluciné je pensais l´avoir trop réussi et l´hist géo j´ai eu la moyenne alors que je pensais l´avoir foiré... Bref wait and see!

bofman
bofman
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:38:39

bah le prob c´est que toutes les années ont dis ça et après ya des surprises(jdi pa ça pour toi Dark_O)c vrai que je connais pas des personnes qui avaient un bon niveau qui ne l´ont pas mais on ne sait jamais ce qui peut arriver(c plutot le contraire, je ne compte pas le nombre de personnes que je connais qui avait entre 5 et 8 de moyenne et qui l´ont eu)remarquez ça me stress encore plus!

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:39:50

en maths, on peut avoir des surprises, sauf erreur ou plantage de sa part, c´est une matière objective et j´ai eu la fois où mon bac blanc a été corrigé à l´extérieur, la même note que d´habitude. :ouch:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juin 2006 à 19:40:27

Oui ben moi aussi, parfois y´en a qui se ratent alors qu´ils étaient plus favoris que certains. Suffit de bien se louper l´éco, d´avoir 5 et le bac te passe sous le nez quoi :/

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:41:23

ne me dites pas ça :peur: :snif2:

Joy4
Joy4
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:41:41

Ba tant mieux pour toi, moi j´avais eu 11 c´est pas mal mais j´aurais voulu avoir plus...Bref les maths ca fait loin! lol

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:44:21

Sinon, ca serait bien si qq pouvait mettre ici un résumé de chaque thèse de chaque auteur au programme :content:
ps: qq peut m´aider avec ma ti83 ??

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:45:19

pourtant les maths, c´est bon ou t´as pas bon, je vois pas comment si on a fait un boulôt qui vaut 17-18 (s´en s´être planté ou quoi) se retrouver avec 11. :qestion:

Joy4
Joy4
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:46:22

Bref tout ca pour dire qu´on peut pas juger avant d´avoir ses notes!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment