CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAC ES 2006

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:32:07

l´anglais ça va, ma prof note à la tête du client, elle m´a casé toute l´année à 11 et aux bac blanc corrigés à l´extérieur j´ai eu 13 et 14 donc j´espère que ça va aller.

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:34:04

moi pour les maths, ça va dépendre du sujet, si c´est aussi pénard que pour 2005, là je vise 18-20 sinon, en cas de "demi echec" 15; en dessous c´est un peu la cata car j´ai jamais eu en dessous donc...
Mais j´ai quand même un peu peur, on sait jamais, un exo bien bien lourd en géo et aïe :-(

shoriken
shoriken
Niveau 3
14 juin 2006 à 16:35:41

lol ca va t un anglais née toi !^ ^.moi j´arrive pas a lire un texte en anglais..je bafouille c a peine si je bave sur le prof.mais sinon o niveau des question le prof va passer une bonne heure sur ma copie lol. le tps k´il déchifre le tout ca va pa etre que du simple pr lui ^^

shoriken
shoriken
Niveau 3
14 juin 2006 à 16:37:01

lol oué g u 16 o bac de l´an dernier en le faisan chez moi..c con ke g pas un an d´avance..je serai surement paC o 1er tour. ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:37:57

une fois le texte compris, c´est pas trop compliqué, il faut par contre que le texte aille sinon c´est :mort:

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:38:50

wé le bac de l´année dernière en maths, c´était vraiment simple, j´aurais eu 18-19 (avec quelques points en moins de rédaction^^)

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:39:57

au fait, n´oubliez pas des piles de secours, on sait jamais :mort:

shoriken
shoriken
Niveau 3
14 juin 2006 à 16:40:13

oui c klr l´art de l´anglais c tout d´abord la compréhension...tache difficil pour moi mm si c un texte de oui-oui chez les nains rouge ^^ mais une foi le gros de l´histoire compri ca coul de source for me !^ ^

Tallion
Tallion
Niveau 6
14 juin 2006 à 16:40:55

Remarquez,en spé on peut avoir un ptit QCM qui balaye tout le programme et ca par contre ca peut faire tres tres mal.
Une propriété du cours par contre c´est 5pts (ou mois) donné!Gratis
Surtout que dans ce cas il nous donnent toutes les proprietes dont on aura besoin :nonnon: vraiment ridicule ce bac de math

shoriken
shoriken
Niveau 3
14 juin 2006 à 16:41:22

lol g remis les piles avt hier..mank de po tte la mémoir s´est barée..obliG de tout remettre ds la caltos :p

shoriken
shoriken
Niveau 3
14 juin 2006 à 16:43:48

lol moi le pb c ke ca fait depuis la 3ème ke g pas bosser ca commence a peser trèèèè lourd sur mes épaules..jlé senti o bac .mdr cette année g stagnée a 10 tt rond sans rien foutre..mais pr le bac là j´ESPERE passer o 2ème tour lol sinon ca va pas etre dramatik j´orai qd mm 2moi de vac ;)

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:44:00

moi j´aime pas la démonstration de propriétés, je préfère un bon exo tout bête que de démontrer des trucs vus en cours, c´est pas intéressant :non:

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:50:38

vous révisez là les maths ?

moi j´en ai fait un peu mais j´ai un peu la flemme, faut aussi que je fasse l´éco, j´ai révisé que 8 chapitres mais ça me saoule de réviser après le bac d´hisoire-geo

shoriken
shoriken
Niveau 3
14 juin 2006 à 16:50:49

et merde je vien de foiré un exo sur les intégrale...j´y arriverai jamais c pitoyable, laborieu et sans gros intéret pr moi. les spécialliste de c pas comen vou fait pour fair de la géo ds l´espace ..ca doi etre d´1 chianli incomparable ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:53:47

c´est le thème "chiant" de la spé mais bon ça va quand même, enfin ça dépend des exos. :doute:

shoriken
shoriken
Niveau 3
14 juin 2006 à 16:57:32

mdr je vien de tirer le corriG d´histoire...jme suis fait vraiment peur là...c pas ke g pas réussi..non C KE G TOUT FOIRER...chui décu..je vise le 6 gd max ac 11 page qd mm mais HS la pluspart du tps ..mon dieu ke c´est injuste.g failli fraper mon chien.connerie de chiotte de **** de m**** de sale p***....bon ba je suis reparti pr un an de lycée...

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:01:59

oui enfin faut pas regarder, d´ailleurs je ne regarde même pas. Ce n´est pas représentatif de la note au final, je me suis fait peur à l´EAF l´année dernière, je n´avais jamais eu la moyenne au ds durant l´année; et lorsque j´ai regardé le corrigé du bac, j´étais dégouté, tout semblait fuax, les parties etc. Au final j´ai eu 10 et puis ce corrigé que tu as dû trouver n´est pas officiel bref, ne te prends pas la tête avec ça, ça ne fait que du mal au final. Le sort en est jeté et c´est trop tard pour les regrets. :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:02:37

tu avais pris quoi en majeur ? et en mineur ?

shoriken
shoriken
Niveau 3
14 juin 2006 à 17:03:36

europe rhénane et de Gaulle...de Gaulle encor ca va ...j´assure le 4/8 mais le reste c pitoyable

shoriken
shoriken
Niveau 3
14 juin 2006 à 17:06:23

bon alé je fait une tite pose d´1h et je re

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie