CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2;5 en maths qui dit pire ?

_lagrogne
_lagrogne
Niveau 6
02 juin 2006 à 14:12:16

MOi, j´ai un problème, depuis toujours les maths m´ont descendu alors que les autres moyennes ça va mais en maths, c´est le néant, j´y comprends rien !
J´essaie toujours de traduire la phrase culte " endéduire par rapport au chiffre de l´exponotentiel du truc machin et patipapatata !

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
02 juin 2006 à 14:13:40

J´ai un pote qui a 1 de moyenne en maths

_lagrogne
_lagrogne
Niveau 6
02 juin 2006 à 14:19:46

Je le comprends !
Et on me dit travail insufissant !
:honte:
et l´autre, quand t´es nul en math, tu peux pas remonter comme ça !

callix
callix
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:44:50

les maths c´est que de la logique.
Et pour y arriver, faut bosser,faire et refaire et re refaire des exercices.
J´ai longtemps eu du mal avec les maths, ça m´a planté mon orientation. L´année derniére je tournai à 6 de moyenne, cette année en bossant bien je suis remonté à 11 et dans les autres matiéres à tendances mathématiques à 12.

monkey000
monkey000
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:00:25

Le record est atteint par un gars qui etait avec moi en seconde et qui a eu 0 de moyenne en maths au 3eme trimstre :rire: en ayant été present au 4 ou 5 DS, en ayant fait des choses sur les DS mais tt faux mdr... En plus il croyait dur comme fer qu´on le laisserait passer en 1ere STT :rire:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:11:25

0 de moyenne en maths :ouch2:
C´est pas possible il faut le faire exprès là.

monkey000
monkey000
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:13:19

C´est ça le plus drole, c´est qu´il ne le faisait pas expres mdr :rire:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:36:26

Dans ma classe quelqu´un a 0.5 de moyenne, en TleS. Les maths si on n´aime pas on est bien mal :ouch:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:39:17

comment il a fait pour passer en TS ? Parce que 0.5 en maths en TS c´est inquiétant.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:41:38

Je sais pas. Dans mon lycée certains sont passés en TleS alors qu´ils n´avaient pas plus de 6, 7 de moyenne en 1S.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:45:23

y´a des boulets dans ton lycée. Parce que le gars je sais pas comment il compte avoir le bac. Et surtout ne me dit pas qu´il a pris spé maths parce que là :lol:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:30:34

Avec 3,5 en maths et en physique je n´ai pas osé demander à faire S
Je tourne à 7 là

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:21:30

:rire: Les maths au lycée, y´a pas à "être bon", c´est accessible à n´importe qui. Il suffit de travailler de manière rigoureuse. Les maths ça se révise pas comme le français où il suffit de connaître par coeur les définitions de l´anaphore ou de la litote pour avoir juste à l´interro. Les maths, c´est pas une matière qui s´apprend, c´est une matière qui se comprend. Et en toute honnêteté, si l´on suit un travail régulier on peut s´en sortir tranquillement jusqu´à la T°, et quelle que soit la section.
"Manque de travail", peut-être pas mais "Travail à améliorer", ça sûrement. Comme je l´ai dit, il est inutile d´apprendre par coeur une formule, ça sert à rien si tu comprends pas d´où elle sort (sauf pour les théorèmes admis, c´est différent :o)) ), et si tu ne sais pas quand, comment et pourquoi l´appliquer. L´exemple qui me vient en tête est la somme des termes d´une suite dont le premier est U0. L´élève va apprendre par coeur la formule, mais si le premier terme est U1, il va se tromper, parce qu´il n´aura pas COMPRIS la formule.

Bref, ce genre de phrases : "j´en suis toujours à essayer de traduire la phrase culte : "..."", montre que tu as (peut-être) appris, mais sûrement pas compris :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:39:55

Vous savez dans ma classe, y´en a un qui doit tourner entre 0 et 0.5 de moyenne en maths...

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:14:50

Un copain a eu 1/20 à un devoir au cours de l´année et le prof lui a rendu en disant "en progrès..." :rire:

rooster
rooster
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:31:31

Moi: Pire

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:47:42

Chaos_Clad Posté le 02 juin 2006 à 17:21:30

Les maths au lycée, y´a pas à "être bon", c´est accessible à n´importe qui. Il suffit de travailler de manière rigoureuse.

:d) faux je travaille plus que lse autres et j´ai de snotes de merde,je ne m´en plaindrai pas sinon

Les maths ça se révise pas comme le français où il suffit de connaître par coeur les définitions de l´anaphore ou de la litote pour avoir juste à l´interro.

:d) tu es sur d´avoir suivi les cours de français quand tu étais au lyvée?lol c´est quoi ce prof qui te demande des définitions en français?

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:01:01

"faux je travaille plus que lse autres et j´ai de snotes de merde,je ne m´en plaindrai pas sinon"

Je me demande bien comment tu travailles toi ptdr

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:12:35

Si je savais ou était le problème je l´aurai déjà résolu

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:49:30

Essaye les cours particulier, moi ca a marché !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment