Méprisant ? Non. C´est juste que j´en ai marre d´avoir à cotoyer des gens qui disent des trucs comme : "Quel con ce prof ! J´ai révisé pendant trois heures et il me met 5" ou des trucs comme "Ouais mais si j´ai des sales notes c´est parce que ce prof il est trop nul.". Ca démontre juste un manque d´objectivité, de remise en question, voire même de bêtise pour certains.
"Ouh la la ! Chaos il est arrogant et méprisant ! Il ose dire la vérité !! "