Je demande a passer quoi qu´il arrive...
Voici mes notes scientifiques ( maths-physique-bio )
1er trimestre 6.6-7.8-5.9 ( dernier dla classe, pke il a rajouté des points a d´autre )
2e : 6.5-8.8 - 10 ( +4.1
)
3e ( a peu près en l´attente d´un controle en maths et physique plutot réussi ) 7.1-7 ( devrait passer a 9 voire plus ) 8.5 ( ca va baisser vu le dm qu´on ma passer
En travaillant, je pense que tu réussiras. Je ne veux pas redoubler, parce qu´en fait, je ne fais rien, mais je comprends a peu près tout
Je rajoute juste un petit truc pour montrer qu´il faut bien choisir son orientation : voila mes autres moyennes
Anglais 16
Allemand 16
Francais 16
Histoire 14
EPS 13.5
