Non non, j'suis juste pas taré
Un membre du fofo m'a vu.
y'a que moi et Tidus + Storm qui avont eu des coucougnettes c'est ça
Sasotzu qui a peur de post sa photo
C'est pas de la peur
J'ai absolument aucune envie de rendre publique une de mes photo c'est tout
Y'a le temps, un jour je serai connu. Ou pas.
Saso C'est pas grave, Hachino aussi va poster sa photo
Storm Pas du topic, du C&D ! Cet outrage
J'ai déjà vu Hachino
J'ai déjà vu Storm je crois
Ouais à Lyon
Mais non ta photo banane
A moins que j'ai rêvé ?
Je me considère plus mangue que banane stp
Et oui y a moyen pour la photo
Ah ben j'savais bien que j'avais posté ma tronche quelque part sur ce forum.
Neo, t'as des origines latines ?
Absolument pas. Mais alors pas du tout du tout.
C'est la coupe qui m'a fait penser ça
Non en fait j'suis mi-normand, mi-algérien, donc pas vraiment latin.
En élargissant un peu le nord de l'Algérie c'est latin
Portugal + Russie c'est censé être quoi ?
Celte + ..
Portugal = celte OH PUTAIN
Nan mais t'es un mélange hybride entre un gorille fainéant et un alcoolique, s'too
Euh les photos qu'on peut trouver de moi datent de 4 ans minimum hein...
T'étais BG
Bah ouais.