En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
daichi-kabura
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:06:48
Par taille, j'insinuais ma silhouette... Parceque je grandis très rapidement (déjà 1m75 ) Je reste mince pour quelqu'un qui pèse 68 kilos (je me suis repesé today, les 72 kilos c'était y'a deux mois).
Viouthay
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:50:39
Tiens c'est marrant, j'ai jamais été sur ce truc ? ^^