CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:34:06

Ta photo n'est pas ici ! :monoeil:

sd460
sd460
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:37:06

non sur une autre page, mais je sais plus si le lien est valable ou pas.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:41:45

Non plus. ^_^

sd460
sd460
Niveau 10
18 juillet 2009 à 09:20:14

ah ok, ba moi je l'avais récupéré depuis l'arborescence de mon ftp c'est pour ca ;)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:48:49

Ouep j'ai vu. C'est le mieux à faire au cas où l'on ne veut plus s'exposer sur le net. ^^

DerekDominoes
DerekDominoes
Niveau 4
18 juillet 2009 à 11:49:54

Noraj de maggle :cool: :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:53:48

Petite ressemblance avec : http://grandmorning.nostalgie.be/wp-content/uploads/2007/11/jocelyn-wildenstein.thumbnail.jpg

Donc effectivement noraj. :hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:29:01

Je porte des habits à ma taille, tout le monde n'a pas la chance d'être gros.

DerekDominoes
DerekDominoes
Niveau 4
18 juillet 2009 à 14:31:24

Cette petite pique ne m'atteint pas étant donné qu'elle ne me correspond pas, ou plus. :noel: noraj de mes 6 h de tennis le WE et de mon travail d'été :cool: .

daichi-kabura
daichi-kabura
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:56:29

Bon, voici ma photo :

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs030.snc1/2585_1073664896217_1664010606_163926_7287337_n.jpg

Etant que je déteste me photographier, cette photo est l'une des rares que je possède, datant de deux ans.

Je préviens qu'il est très déconseillé d'ouvrir ce lien. :noel:

Flash + photo à l'improviste râtée = Epic fail
Epic fail + ma mocheté qui mériterait le record mondial de la mocheté = SUPER EPIC FAIL.

Bof, cette photo ne montre pas vraiment mon visage tel qu'il est (et tant mieux :content: ).

daichi-kabura
daichi-kabura
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:57:40

Etant donné*

[--RiOLo--]
[--RiOLo--]
Niveau 7
13 novembre 2009 à 00:24:48

jerry de la photo, arrete tes blagues barbell :rire:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 novembre 2009 à 02:07:52

La prochaine fois pense à manger correctement ta Danette chocolat. :ok:

daichi-kabura
daichi-kabura
Niveau 10
13 novembre 2009 à 08:06:55

Tidus :d) Je te signale que c'est une photo qui date de deux ans et que je pèse 72 kilogrammes... :hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 novembre 2009 à 12:43:54

Ouah tu pèses donc 20 kgs de plus que moi ! =O
T'es obèse ? :peur:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
13 novembre 2009 à 15:10:58

daichi what's the problem avec cette photo? :hap:

riolo va falloir te calmer :noel:
je te montrerai une photo de moi avec pseudo un jour ou l'autre :hap:

roruA
roruA
Niveau 8
13 novembre 2009 à 15:12:28

WOW.
Je suis le créateur de ce topic. (cf. mon pseudo en symétrie axiale) et je suis juste stupéfait de ma débilité passée et même de ma tête :rire:
C'est fou le changement en 3 ans et demi..!

daichi-kabura
daichi-kabura
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:10:32

Tidus :d) Non, pas obèse, mais ma masse augmente et ma taille ne change. Je ne sais plus qu'elle maladie c'est, mais c'est héréditaire dans ma famille. :hap:
Fonction :d) Tout simplement qu'il ne faut pas la voir car je suis TROP MOCHE. :hap:

daichi-kabura
daichi-kabura
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:11:44

ne change pas*
quelle*

:hum:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:32:26

Bah excuse moi, mais prendre du poids sans grandir ça s'appelle devenir obèse. C'est pas une maladie. =X

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment