C'est ça qui expliquerait mon attirance pour Antoine ?
T'as trop une tête de libanais
Et Bourreau a trop le nez de Michael Jackson
Tu dors toujours pas Tidus? Moi je me suis fait une belle partie de Alone in the Dark! J'adore la musique dans le menu
Fake
Non j'allais juste tout couper mais je suis tomber sur tes beaux posts. Putain l'enflure t'as Alone. Piraté je parie. xD
tombé* oula
Sur ce, buena noche Nacer.
Bonne nuit Julien ^^
Ben je disais ça dans le bon sens aussi ^^
Me voici ( avec une pose de kéké j'avoue ^^)
http://img232.imageshack..us/img232/3236/spa0082pf0.jpg
Euh je t'avais vu sur le 18-25 sous le pseudo de Vulk2 je crois.
Oui, mais mon pseudo Vulk2 est exclu d'ici et je ne connais même pas la raison !
Venant de Vulk1, il n'y a pas à chercher. =/
Ba j'ai réclamé làhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7983169-1-0-1-0-vulk1-rend-moi-mon-pseudo.htm , mais on m'a ris à la gueule... Donc je capte pas...
Si on mixe deux mots, ça donne: MOI
Signé: Ska'
Test.
Bah il doit croire que Vulk2 est un pseudo qui se fout de sa gueule. Fais lui part de tout ça dans le topic du modéro.
Il me censure aussi, je sais pas pourquoi