Bourreau devait poster une photo
Je devais, jusqu'à ton intervention.
Moi je posterai la mienne quand il y aura moins de monde !
:nerd:
Bourreau stp
Tidus et Bourreau go .
Je suis en caleçon là, flemme de me rhabiller pour prendre une photo.
Putain Ska a la classe avec sa moto Je verrai pour la mienne quand mon appareil sera réparé, histoire de satisfaire les bas instincts du sieur Tidus
Merci.
Ratus
hahha spotted
Antoine. ^^ Désolé pour toutes nos altercations. Sinon, repasse ton msn stp. Et reprends une photo où on voit plus ton torse ! Parce que tu es mignon.
gnark mdr
CHAUD LA GUEULE DE BOURREAU
Tu connais le labelo ?
Skieur tu pues ²²
Tu ne me déranges pas ! Tu me plais, même. Tu as un portable ?
Bourrreau traitement pour acné spotted !