Jake Faudrait peut être songer à changer de pose
Taggle Skayah
Je posterai une de moi prise chez Poly cette semaine.
T'en as une avec un quad? Un serpent? Un dromadaire?
Je peux le faire pour toi stu veux
Moi aussi je peux le faire pour toi
Non Skayah, pas celle là. Une propre si tu vois ce que je veux dire.
oh wiiiii ! celle la ²²²
Je serai aussi bien habillé ce soir, vu que je sors. J'en prendrai une à ce moment-là.
Okay
Moi c'est une bien habillée, vu que j'allais en boîte ce soir là comme tous les soirs de cette semaine.
http://filetsbleus.free.fr/costume/images/costume-breton-1.jpg
C'est ça, bien habillé, pour un Breton ?
Non, spour les ploucs ça.
huhu j'ai vu vos ganaches ^^
http://www.noelshack.com//uploads/11072008098068482.jpg
http://www.noelshack.com//uploads/11072008109083678.jpg
²²²²²²²²²² :nerd:
owned je sais pas faire les liens .
copier/coller does not work?
demerdez vous ^^
http://img519.imageshack.ck.us/my.php?image=maryyl2.jpg
Elle était si sublime...
Up. =D