En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:38:49
Je me rends compte que cette photo n'est pas réprésentative, ce soir j'en poste une où je suis en skateur, du bon quoi . Là je suis élégant car je sors avec ma copine à ce soir !
Call_of_noel
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:38:54
Vous voulez voir ma rolex?
Tidus1188
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:39:18
Ah okay personne n'a remarqué la mise en place furtive de la photo de Aloïs.
Jake_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:40:13
Si may je la connaissay !
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:41:06
Juste pour répondre à tous ces commentaires méchants ( ) je suis peut-être moche mais une copine et belle en plus certifié par mes potes .
Call_of_noel
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:41:17
Je le connais aussi
Mais sur cette photo il ressemble a "Sucre" dans prison break Sauf qu'il est moins bronzé
Jake_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:42:05
Bon, comme personne veut ma photow, je la poste pas
handsofgod
Niveau 5
11 juillet 2008 à 14:42:22
Je t'imaginais pas comme ça.
Tidus1188
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:42:52
Mais si Jake, moi je la veux !
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:43:55
Moi j'ai déjà vu Jake . Et ca vous arrive jamais de vous habillez normallement ? Surtout pendant les vacances quoi .
Jake_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:44:05
Raah puisque vous insistez sans que j'ai à vous rappeler que je dois en poster une, attendez deux secondes
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:44:12
habiller * OMFG
handsofgod
Niveau 5
11 juillet 2008 à 14:44:24
Je veux aussi.
Tidus1188
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:47:43
Jake, magne toi !
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:49:50
Chaud ma copine est arrivée (je sors avec elle là) et... je lui ai montré la photo que j'ai posté... elle a rigolé p'tin chaud quoi je ne reposte pas de photo, marre de cette vie, corde + tabouret spotted .
Call_of_noel
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:51:56
Mais arrête Dav'! Faut pas avoir honte de ce que 'lon est