Non je suis bien moche dessus allez poste la tienne Jack .
Jake_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:34:48
Chaud la montre
Call_of_noel
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:34:50
Chaud je t'imaginais pas comme ça Tu ressembles à John Cena Avce des avant bras de gros branleur
Jake_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:35:18
Jack ? Qui c'est ?
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:35:35
Jake ma montre c'est une rollex hein .
Ok je vois que tout le monde me trouve moche et ridicule merci .
Call_of_noel
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:35:39
Jake
Sinon Dav' t'as vraiment ps l'allure d'un skateur
Call_of_noel
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:36:06
Non, je te trouve pas moche moi! Ni ridicule d'ailleurs ^^
Jake_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:36:26
Mais si tu es beau
Call_of_noel
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:36:53
Ah Quelle Rolex? Moi j'ai une Daytona 7000 euros On me l'a offert comme cadeau du bac Vous voulay des phowtow?
Mister_Badin
Niveau 3
11 juillet 2008 à 14:36:58
Tu n'es pas ridicule. Moche, je ne juge pas, car tu n'es pas une fille. :nerd: Mais je t'imaginais plus comme Skayah.
MangeMerde
Niveau 5
11 juillet 2008 à 14:37:10
Need la photo de Legroros .
Jake_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:37:13
Allez photow dans quelques minutes !
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:37:23
Nacer parce que j'ai pas toujours le look skateur hein quand je skate je l'ai sinon je suis élégant mais si tu veux j'en mettrai une avec mon skate et tout ce qui va avec .
Bourreau moi aussi j'ai eu un choc en te voyant .
Call_of_noel
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:37:39
Legroros? Prend un ballon et gonfle le Ca te fera son bide, le reste, je sais pas
Call_of_noel
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:38:12
Call_Of_Noel Voir le profil de Call_Of_Noel
Posté le 11 juillet 2008 à 14:36:06 Avertir un modérateur
Non, je te trouve pas moche moi! Ni ridicule d'ailleurs ^^