Ah en fait c´était un problème de navigateur ^^ donc voici : comme j´ai pas d´appareil numérique c´est la seule photo que j´ai de moi sur l´ordi pis elle date de y´a 10 mois quand même enfin voila, pis j´ai pas réussi a l´agrandir donc ce sera comme ça, pis... merde.
http://www.enregistrersous.com/images/2/803506720070819232430.html