CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Rossi13
Rossi13
Niveau 5
19 août 2007 à 22:42:52

(A savoir ouvrir paint et supprimer les côtés)

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
19 août 2007 à 22:43:13

Coupé aurait peut etre été préférable non ? lol

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 22:43:17

Oui mais sinon on aurait cru que tu étais tout seul ! :snif:

Rossi13
Rossi13
Niveau 5
19 août 2007 à 22:44:32

Bah c´est ce que je voulais, pour qu´on ne voie que moi :snif: La star c´est moi bordel. :snif:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 août 2007 à 22:45:27

Je suis obligé de tout retaper à chaque fois. =´(

:d) T´as qu´à sauvegarder tout dans un .txt. Ca t´évitera d´aller chercher et recopier tous les liens à chaque fois.

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
19 août 2007 à 22:45:47

:snif: bah donne une autre photo :snif:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 22:46:24

Chaos_Clad > C´était une blague. :o))

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
19 août 2007 à 22:47:03

Athelthryth, photo. :noel:

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
19 août 2007 à 22:50:28

euh, bah faudrait juste que je sache comment faire alors^^ donc si vous avez un lien... :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 22:51:35

http://www.enregistrersous.com/

Tu fais "Parcourir", tu files ton fichier et tu clic sur "ENREGISTRER".

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
19 août 2007 à 22:58:48

J´y arrive pas quand je clique sur parcourir il se passe rien T_T

Rossi13
Rossi13
Niveau 5
19 août 2007 à 23:02:37

http://img186.imageshack.us/img186/1326/dsc00009kc5.jpg

Voilà :noel: (Je ne souris jamais. Enfin rarement :noel: Que quand débile me fait rire :noel: )

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
19 août 2007 à 23:02:45

Ah en fait c´était un problème de navigateur ^^ donc voici : comme j´ai pas d´appareil numérique c´est la seule photo que j´ai de moi sur l´ordi pis elle date de y´a 10 mois quand même enfin voila, pis j´ai pas réussi a l´agrandir donc ce sera comme ça, pis... merde.

http://www.enregistrersous.com/images/2/803506720070819232430.html

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
19 août 2007 à 23:04:10

Neo, t´as presque l´air... normal. :doute:

Athelthryth, on te voit quand même bien. ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 23:06:20

:rire: :rire2:

Rossi13
Rossi13
Niveau 5
19 août 2007 à 23:08:09

*

* [Bourreau] profil
* Posté le 19 août 2007 à 23:04:10 avertir modérateur
* Neo, t´as presque l´air... normal. :doute:

Sûr? :(

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
19 août 2007 à 23:08:17

Bourreau > Oui ça va ^^

Rossi > Maintenant t´es tout seul... mais on te voit plus en entier :o))

strife2
strife2
Niveau 10
19 août 2007 à 23:09:26

Elle dechire ta nouvelle coupe Neo. :noel:

T´es bien sur celle-la. :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 août 2007 à 23:10:43

Neo > C´est normal que tu sois aussi blanc qu´un cachet d´aspirine ? :p)

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
19 août 2007 à 23:11:01

Oui mais non, on a déjà vu le reste, pas besoin d´insister... :peur:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment