Posté le 17 août 2007 à 21:17:35 avertir modérateur
"Tu es trop facile à titiller, je m´ennuierai ferme sur ce forum "
ptdr Je pensais la même chose.
Mais qui donc ici traite les gens de "rageux" et les assène de "ta gueule" ? ^^
sd460
Niveau 10
18 août 2007 à 09:02:20
strife2 > inutile d´en rajouter ^^ mais j´ai gagné quelques jours avant de me faire opérer, donc je m´ennuyais certainement plus tard. Donc je regarderais après.