CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

sd460
sd460
Niveau 10
18 août 2007 à 00:06:14

mines MP 2007 ? ^^

-Watza-
-Watza-
Niveau 7
18 août 2007 à 00:08:52

oO? :noel: ? Le sujet d´arithmétique ? Il se faisait par un term, avec un peu d´aide. :( (et de toute façon, ce n´est pas moi qui suis allé le faire tout seul, on m´a dit que certaines parties étaient faibles :( )

S´ils ressortes des sujets pas classiques, say leur problème. :(

Ah ok je suis ridicule. :(

-Watza-
-Watza-
Niveau 7
18 août 2007 à 00:09:19

faisables* lapsus. :noel:

sd460
sd460
Niveau 10
18 août 2007 à 00:13:09

avec un peu d´aide, tu transforme un problème des mines en problème de term^^

-Watza-
-Watza-
Niveau 7
18 août 2007 à 00:16:59

Ben, y a que pour la première question(je savais pas que 1 était premier avec tout nombre :fou: ) et un truc Euler que je savais pas. Et la dernière partie j´ai aps réussi à la faire.

Le but, c´était pas de frimer ou je sais pas quoi, juste de faire un exo qui sort de ce qu´on fait d´habitude.

Et ma foi, ça rox. :noel:

sd460
sd460
Niveau 10
18 août 2007 à 00:17:30

non, mais peut etre qu´il parlait de ca j´en sais rien, je me rappelle juste que t´avais demandé 2-3 indications sur ce forum à ce sujet (et aussi 1-2 boulettes :-p )

-Watza-
-Watza-
Niveau 7
18 août 2007 à 00:17:35
  • la dernière partie = là où programme de sup. :)
sd460
sd460
Niveau 10
18 août 2007 à 00:19:50

il y avait une somme t´avait dit qu´elle était égale à phi(n) je crois , honnetement je sais pas ou t´était aller chercher ca, en fait elle faisait 0 lol
Ca m´avait fait flipper 2s car j´avais mis que ca valait 0 sur ma copie, alors si un term me mettait la dessus, j´aurais pleuré ^^

-Watza-
-Watza-
Niveau 7
18 août 2007 à 00:25:01

Heu ok. :(

La somme de la première question avec la série et tout et tout ?

:( Je suis entrain de relire, à priori j´avais demandé si "faire comme ça" était bon.

Say sûr que si tu flips pour ske dit un term... :noel:

Mais bon, je crois que musichien a mis la pâté sur le sujet. ^^

sd460
sd460
Niveau 10
18 août 2007 à 00:27:11

il y avait une question sur la somme, puis après le meme type de question pour unhe seconde somme je crois...

"Say sûr que si tu flips pour ske dit un term... " > j´avais vu que le résultat, et j´aoi eu un doute, parceque si ca c´était faux, je me serais pris une cartouche^^

strife2
strife2
Niveau 10
18 août 2007 à 00:30:03

Ils connaissent musichien ici ?

sd460
sd460
Niveau 10
18 août 2007 à 00:30:59

c´est quoi ca ?

-Watza-
-Watza-
Niveau 7
18 août 2007 à 00:34:09

Ben SD semble trainer sur .org.

Mais tson, c´est en faisant des erreurs qu´on progresse. Il faut au contraire faire des erreurs pour savoir remonter la pente ! :(

strife2
strife2
Niveau 10
18 août 2007 à 00:34:11

Un gamin de 14 ans qui a fait les IMO cette annee.

sd460
sd460
Niveau 10
18 août 2007 à 00:39:33

non je traine pas du tout sur .org ... Seulement je me rappelle de certains détail complétement superflus...

C´est une bonne nouvelle que t´ai pas réussi à le faire, sinon t´aurais pas grand chose à faire en term ^^ La seule chose que tu peux te reprocher c´est d´essayer de faire des choses que tu ne sais pas faire, et donc de solliciter trop d´aide, ce qui enlève tout l´intéret d´un problème. Je critique pas, tu fais bien ce que tu veux ^^

Je sais meme pas ce que c´est les imo, je chercherais à l´occaz, ou pas...

strife2
strife2
Niveau 10
18 août 2007 à 00:41:23

Les Olympiades Internationales de Mathematiques. En gros ce gamin est un crack*. :ok:

sd460
sd460
Niveau 10
18 août 2007 à 00:42:31

puis j´arrive pas a décrocher de la prépa, je me rappelle de toutes mes épreuves de maths :fou:

-Watza-
-Watza-
Niveau 7
18 août 2007 à 00:45:10

"La seule chose que tu peux te reprocher c´est d´essayer de faire des choses que tu ne sais pas faire, et donc de solliciter trop d´aide, ce qui enlève tout l´intéret d´un problème."
Ben, sur une douzaine de question, demander de l´aide pour quatre, dont deux questions de cours et deux horsprogrammes.

Mais comme je te l´ai déjà dit, ce n´est pas moi qui ai décidé de le faire tout seul. ^^ Seul coupable est celui qui osa m´expliquer que... c´était "faisable". :(

Erf, les IMOs c´est plus dûr que l´X...(par ex)(dixit source sûre, cad pas guillaume ( :-p ) mais samuel )

N´joy tout est level terminal dans les IMOs. ^^

sd460
sd460
Niveau 10
18 août 2007 à 00:48:15

ba l´X ya pas que des maths, et c´est dommage d´ailleurs...

-Watza-
-Watza-
Niveau 7
18 août 2007 à 00:51:13

Tu as toute une déclinaison d´IO... Bon courage si tu veux tous les faire. :rire2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment