"La seule chose que tu peux te reprocher c´est d´essayer de faire des choses que tu ne sais pas faire, et donc de solliciter trop d´aide, ce qui enlève tout l´intéret d´un problème."
Ben, sur une douzaine de question, demander de l´aide pour quatre, dont deux questions de cours et deux horsprogrammes.
Mais comme je te l´ai déjà dit, ce n´est pas moi qui ai décidé de le faire tout seul. ^^ Seul coupable est celui qui osa m´expliquer que... c´était "faisable".
Erf, les IMOs c´est plus dûr que l´X...(par ex)(dixit source sûre, cad pas guillaume (
) mais samuel )
N´joy tout est level terminal dans les IMOs. ^^