N´allez pas trop vite j´aie du mal à suivre
A quelques kms de Brest. Je ne dévoilerai pas ma vie privé.
Breton tete de fion
Nayru-Kun tidus t´es detected
Tidus tu t´amuses pour noyer la tristesse de ta séparation ? ...
Non ce n´est pas moi !
Menteur
Les amis je vous laisse mon papa reprend son pc
Bye le gogolito !
Il se fait pas virer de l´ordi, il va prendre sa douche et au lit !
Et comme par hasard Tidus passe hors ligne sur messenger ... now on sait qui est le fake...
Non c´est un hasard !
dis donc jeune homme, de quel pays viens tu?
Espana.
T´es encore là toi?
Je viens de finir un livre, et je suis venu vérifier l´avancement de mes dl et quelques trucs.
Si, vuelvo de Espana
__________________________________________________
Kakà
T´es rentré d´Alsace ?Tu m´a bloqué sur MSN ?
Rentré depuis bientôt 1 mois. Et non, tu n´es pas bloqué, mais là j´y suis pas. ^^ Je vais faire rentrer mon chat puis (vraiment) au dodo. =D
Bonne nuit !