En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
Tidus1188
Niveau 10
16 août 2007 à 20:41:45
Okay mais non merci.
Terminat0r
Niveau 10
16 août 2007 à 20:41:47
Pourquoi es tu désolé d´être un kolektor?
death-bringer
Niveau 4
16 août 2007 à 20:43:34
Car je sais que tu te moque de moi et que je n´aime pas trop ca...
Terminat0r
Niveau 10
16 août 2007 à 20:44:33
Dis donc ptit gars, t´en sais des choses toi... t´utilises quoi? une boule de cristal? un jeu de tarot?
death-bringer
Niveau 4
16 août 2007 à 20:46:47
Tout d´abord on me dit que je ne suis pas intelligent alors que j´aie 15 en troisiéme et maintenant tu me dis que je suis petit alors que j´entre au lycée quel humour !
Tidus1188
Niveau 10
16 août 2007 à 20:47:24
On t´a reconnu le fake.
Terminat0r
Niveau 10
16 août 2007 à 20:47:42
Quel rapport entre la taille et la scolarité?
Terminat0r
Niveau 10
16 août 2007 à 20:47:58
Perso j´en ai une grosse et pourtant j´suis pas à l´X...
death-bringer
Niveau 4
16 août 2007 à 20:48:29
Mais pourquoi on me dit que je suis un fake ? prouvez moi le sinon
Terminat0r
Niveau 10
16 août 2007 à 20:48:58
"prouvez moi le"
Nayru-Kun
Niveau 3
16 août 2007 à 20:50:09
Ma femme va te fouetter petit con !
death-bringer
Niveau 4
16 août 2007 à 20:50:55
Inutile de prendre un autre surnom pour te moquer de moi terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
16 août 2007 à 20:51:27
Ptdr qu´est-ce qu´il ne faut pas lire...
death-bringer
Niveau 4
16 août 2007 à 20:52:19
Tu es le seul ici qui t´acharnes sur moi comme un caniche en chaleur sur une cuisse et ca ne me plait pas c´est tout
Terminat0r
Niveau 10
16 août 2007 à 20:53:18
Si ce n´est que ça, alors rassure toi, c´est passager
death-bringer
Niveau 4
16 août 2007 à 20:55:12
Je l´espére sinon je me verrais obligé de me plaindre au directeur du site
Nayru-Kun
Niveau 3
16 août 2007 à 20:55:58
Okay je suis terminat0r, tu as trouvé la vérité petit 3ème.
Je t´ai sous estimé, tu es fort et intelligent.
Terminat0r
Niveau 10
16 août 2007 à 20:56:14
Mais plains t´en je t´en prie, il ne faut surtout pas laisser passer ce genre de choses, je suis même d´accord de témoigner pour toi!