En commencant par toi.
Enculé.
Mince, depuis le 13 août, je croyais que ta non réponse était une confirmation de mon message.
Non non, je t´aurais traité d´enculé le 13 août si j´avais vu ton message.
Okay !
Mise à jour.
...
Cette photo est vieille.
deux sec je reviens pour foutre la mienne
Ne faites pas gaffe. Ce n´est qu´un simple délire. =/
Je suis perdu, je ne retrouve pas ce post après celui de francesco...
Oui, j´emprunte aussi son QI.
"L´une des personnes les plus intelligentes de sa génération (Sondage paru dans Le Point de Février 2006), il est l´avenir du pays et de l´occident"
Ah ouais c´est un gros morceau quand meme le Xbox !
un "grand" morceau il parait ^^
Grand et gros ...
deux nouvelles photo trip puisque celle mis sur ce topic date quand même d´il y a trois ans ^^
http://img102.imageshack.ck.us/img102/6429/pose1bo5.jpghttp://img504.imageshack.ck.us/img504/3829/pose2iy4.jpg
Photos faites par un professionnel ? ^^
photo pour un magazine particulier?
Un petit montage que j´ai fait, je débute sous photosoph ^^
http://robert.baud.free.fr/Robert%20Baud.jpg
Là, c´était à l´anniversaire de mon père.
Je n´ai pas compris la blague.
Je voulais juste être complimenté sur mon travail...