Comment ça pas ´ternes´ ?
Okay !
Ca n´a rien de mauvais ne t´inquiète pas ^^
Oui, je sais.
Je lui ai expliqué par msn, d´où son "okay".
Oui, je ne suis pas un fou.
Oui, je m´en suis doutée d´aprés le ´okay´
Mais bon, rien ne vaut confirmation
http://img267.imageshack.us/my.php?image=p1010137rk6.jpg
c matteo pas coiffé le mec au dessustrompage de pseudo dsl
Tu es... roux ?
Ron Weasley?
J´adore les roux. Ca me fait penser à mon Gillou.
* Posté le 12 août 2007 à 20:19:12 avertir modérateur * Ron Weasley?
hé ho pas de commentaires désobligeant tant qu´on a pas upper ça photo ok?
Ca n´a rien de désobligeant Il est mignon Ron Weasley.
désobligeants* et sa* .....voila ça sera tout
Exactement.
Allez shali, ta photo.
Roh... Non. Je l´ai déja dit pourtant
La photo du rouquin plus haut c´est qui ?
Matteo ?