Up
http://membres.lycos.fr/fuokusu702/Nouvelles-Photos/Moi_cheveux_3cm.jpg
Pour Alex.
faut dormir la nuit
et le avant il est où ? ^^ (qu´on puisse juger de l´evolution lol )
Bah, il n´y a pas d´avant. ^^
je sens que tu as des choses à cacher
On s´en passera. ^^Quel regard de tueur !
Topic légendaire.
Je suis d´accord
Les gens sont moches !
Et encore les plus moches n´ont pas mis leur photo,bourreau. ^^
Ne te sent surtout pas visé.
Je l´ai mise. Mais je suis moche, dessus !
Bien sûr que je suis moche, c´est pour ça que le succès envers les filles : zéro.
Si ca peut te rassurer,je ne te trouve pas moche fox
Up ^^
Les gens sont toujours aussi moches !
En commencant par toi.
Up !
Tiens, j´avais pas vu...
Enculé.
Mince, depuis le 25 mars, je croyais que ta non réponse était une confirmation de mon message.