En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre de la terminale
Hqnn
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:17:45
Faut pas venir se plaindre ? Comme si passer le bac en candidat libre était la solution
xander19
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:21:35
ben quand on ne supporte plus le lycée qu´on a quand même des notes corrects, je ne vois pas d´autre solution que de quitter le lycée et d´étudier chez sois.
dark_0
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:29:39
j´ai pas dis que je ne supportais plus l´ambiance du lycée, j´aurais été tout autant sur les nerfs si j´atais en candidat libre. Ce qui me gonfle, c´est qu´on prépare ce bac depuis si longtemps, toutes ces classes... forcément on est impatient.
Akiru
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:39:48
Moi ce qui me fait chier c´est que je sais parfaitement ce que j´veux faire plus tard !M ais le probleme c´est que ca n´a rien a voir avec ce qu´on fait a l´ecole donc je m´emmerde mais grave !j e m´endort a chaque cours ,et pourtant pour faire c´que j´veux faire ,j´doit absolument l´avoir ce putain de bac de merde !