CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la terminale

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:55:09

salut a tous j´ai 17 ans je suis en terminale
j´ai de bonnes notes mais j´en ai plus que marre la du lycée, j´ai beaucoup d´amis la bas etc mais il s´agit des cours qui deviennent de + en + chiants et lassants

vous avez pas cette impression

j´ai carrement envie que le bac ce soit demain

j´ai deja 15 points d´avance

Auror
Auror
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:57:11

Qu´est-ce qu´on peut faire pour toi ? :(
Faut que tu te trouve une motivation pour aller en cours :( (=Une copine)

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:59:10

Fais gaffe ça se perd vite 15 points : un 8 en maths en TS spé maths (coeff 9) et hop, 18 points de perdus

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:00:07

nan mais j´ai de super notes la c´est pas ca le probleme

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
11 mai 2006 à 18:00:32

Lol ça va t´as fait le plus dur, a la fac ou autre part tu choisiras une voie que tu aimes ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:17:15

va pas en prepa si tu aimes pas l´ambiance lycée lol :ok:

nicox57
nicox57
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:17:47

nous on a pas le temps de s´ennuyer, les profs finissent le programme et nous mettent plein de dst donc c´est formidable pour ainsi dire :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:17:55

Je suis en 1ère et moi aussi j´ai hâte de quitter le lycée. On fait trop de trucs qui, une fois qu´on sait ce qu´on veut faire, deviennent peu intéressants (j´ai pas dit inutiles). En plus on avance aussi vite qu´un escargot dans les programmes...

Ki-Wi
Ki-Wi
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:26:57

si tu coompte faire une prepa maths sup jte conseil de tavancer ds le programme sa sera vraiment pas de trop lol
tu peus aussi faire faire les exo de debut de sup
qui ne demandent pas de connaissance specifique mais qui sont braucoups plus techniques que les exo de term S sa fera 1bon entrainement :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:35:20

c´est exactement mon cas, j´ai un fabuleux ras le bol de la terminale (ES) depuis 2-3 mois, je sature. J´ai de bonnes notes mais j´ai hâte de passer le bac. J´en ai plus que ras le bol de la terminale :-(

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:37:20

moi je vais aller en prépa, c´est pas l´ambiance du lycée qui me plaît pas. C´est que j´ai hâted ´avoir le bac, passer cette étape.

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 mai 2006 à 19:38:02

Je me sens moins seul... :p)

Vivement dans un mois!

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:40:19

moi je passe l´oral d´allemand, c´est mon véritable talon d´achille (nul). c´est le 29 mai, après, je serrai débarassé :fete:

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:28:49

oh mon pauvre petit "lyon en force", tu es trop intelligent, quelle malchance pour toi de t´ennuyer en cours... allez courage, bientot tu seras un polytechnicien

malier_313_
malier_313_
Niveau 6
12 mai 2006 à 08:07:05

J´ai 15 points d´avances et j´en ai marre, j´ai de superbes notes et j´en ai marre !
Petit arrogant prétentieux, t´aura ton BAC à la noix et après tu feras encore des études, puis tu te fera chier à nouveaux, puis au boulot, tu vas encore râler, le patron te vira pour faute lourde !

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
12 mai 2006 à 10:52:03

"J´ai 15 points d´avances et j´en ai marre, j´ai de superbes notes et j´en ai marre !
Petit arrogant prétentieux, t´aura ton BAC à la noix et après tu feras encore des études, puis tu te fera chier à nouveaux, puis au boulot, tu vas encore râler, le patron te vira pour faute lourde !"

=> pas sur... apres le lycée, souvent il y´a changement radical de milieu et tu peux te mettre a aimer ton nouveau style de vie et ce que tu étudies en cours... justement pcq tu auras choisi ta voie!

Ensuite, en ce qui concerne le patron. Et s´il était son propre patron? Tous les gens ne st pas des employés salariés, je te signale!

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:06:49

je travailles deja en dehors du lycée, et je prefere ca deja

sinon je suis content de voire que je suis pas le seul a en avoir un peu marre lol

=> pas sur... apres le lycée, souvent il y´a changement radical de milieu et tu peux te mettre a aimer ton nouveau style de vie et ce que tu étudies en cours... justement pcq tu auras choisi ta voie!

:d) ouais c´est ce que je pense, la 2nde et la 1ere et tout le college j´ai aimé

xander19
xander19
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:47:32

vous avez marre du lycée alors pourquoi ne passez vous pas votre bac en candidat libre???

je vous assure que c´est top de pouvoir faire la grasse mat tous les jours.

dark_0
dark_0
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:58:47

c´est un peu tard :hum:

xander19
xander19
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:01:42

effectivement faut pas venir se plaindre alors.

normalement le mois de septembre justement aurait servis à savoir s´il aurait pu suporter l´ambiance lycée jusqua la fin de l´année.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment