"J´ai 15 points d´avances et j´en ai marre, j´ai de superbes notes et j´en ai marre !
Petit arrogant prétentieux, t´aura ton BAC à la noix et après tu feras encore des études, puis tu te fera chier à nouveaux, puis au boulot, tu vas encore râler, le patron te vira pour faute lourde !"
=> pas sur... apres le lycée, souvent il y´a changement radical de milieu et tu peux te mettre a aimer ton nouveau style de vie et ce que tu étudies en cours... justement pcq tu auras choisi ta voie!
Ensuite, en ce qui concerne le patron. Et s´il était son propre patron? Tous les gens ne st pas des employés salariés, je te signale!