Mon lycée ne proposant pas de bac blanc de francais oral et voyant que celui ci se rapproche a grands pas, je me pose pas mal de questions. Je voudrais que ceux qui l´ont passé les années précédentes postent les questions que les examinateurs leur ont posés pendant l´entretien, juste pour avoir une idée de ce qui m´attend.
Pour info je suis en 1ere S donc ce message s´addresse surtout à ceux qui ont passé le bac S et ES
Merci