Salut à tous.
Bon voilà même si je sens les réponses du genre " t´a qu´a lire
" , je voulais quand même vous demander si quelqu´un a lu ou si quelqu´un aurait un résume du livre "le ventre de paris" , car je suis au tiers de livre et le livre n est vraiment pas passionant.
Si quelqu´un l´a , je le remercie enormément