"Tu as qu´a la vendre..."
La 35+ ou la Ti89 
Je vendrais bien la 35+
"je pense que sa risque de plus t´embrouiller qu´autre chose pour le moment"
=> si je suis n°1 académique, c´est que je me débrouille bien en maths quand même
et que je vois l´intérêt (et la puissance) d´une telle machine
"mais suivant ce que tu veux faire tu la garde pour + tard ou tu la revend"
=> en effet, pour MPSI/MP c´est préférable
"ps : bravo pour ta 1e place"
=> Merci !! ! 