tlm
j´ai un devoir à rendre bientôt sur les gènes.et j´ai du mal sur certaines questions. 
Les voici :
-Pourquoi l´oeil ne se forme t il qu´au niveau de la tête chez les drosophiles alors que son gène homéotique est présent dans toutes les cellules de l´organisme ?
-Pourquoi une drosophile normale ne possède pas de pattes au niveau de la tête mais des antennes ?
-qu´es ce qu´un gène de développement ? homéotique ? architecte ? homologue ?
-quel est l´intérêt de connaître les gènes de développement ?