Bon bah je suis passé, je suis tombé sur le portrait de Néron par Suétone. La traduction c´etait tranquille mais pour le commentaire il fallait que je fasse une comparaison avec le portrait de Caligula et la c´etait plus chaud.
Pour le commentaire de la traduction, j´ai dis quelques mots mais pas plus. Sinon c´est vrai que pour les questions c´etait que de la culture générale et vu que ca fait trois ans que j´en ai pas fait bah c´était difficile.
Sinon certains jurés laissaient les eleves choisirent leur texte et pas d´autre, elle est où l´égalité des chances la-dedans?